Daxior Publié le 26 juin 2008 Partager ce message Publié le 26 juin 2008 (modifié) Je me demandais simplement une chose, et c'était justement sur le génial intercessor de gaetan bloom. Je me posais la question, point de vue loi, ce que j'encourais étant donné que je m'en suis fait un autre histoire de pas avoir toujours le meme coin déchiré. Modifié 26 juin 2008 par Daxior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzip Publié le 26 juin 2008 Partager ce message Publié le 26 juin 2008 (modifié) Je pense que tu peux te fabriquer autant de duplicata de n'importe quel tour si tu ne le vend pas. Enfin je veux dire par la que si tu te fabrique un intercessor et que tu le garde pour toi (ou tu le fait en spectacle) tu risque pas d'avoir des problèmes avec Bloom. Enfin, c'est a vérifier... Modifié 26 juin 2008 par Dzip Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 26 juin 2008 Partager ce message Publié le 26 juin 2008 Si le matériel est protégé, tu n'as pas le droit de le dupliquer et de travailler avec. Cf de très enrichissantes informations données par Pierre Fleury et Frantz à propos de la contrefaçon il y a assez peu de temps. Quelques recherches sur le conseil des sages et hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit PERVIER Publié le 26 juin 2008 Partager ce message Publié le 26 juin 2008 En gros si tu le casse tu en rachete un autre meme si tu peux te le fabriquer toi meme, c'est idiot mais ca fait marcher le commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 26 juin 2008 Partager ce message Publié le 26 juin 2008 Donc, la question est simple : le matériel est-il protégé ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 27 juin 2008 Partager ce message Publié le 27 juin 2008 Pour ce qui d'intercessor, Gaëtan sera mieux placé que moi, mais il me semble qu'i y a un dépot ou un brevet, donc une protection. En gros si tu le casse tu en rachete un autre meme si tu peux te le fabriquer toi meme, c'est idiot mais ca fait marcher le commerce. Quand est-ce qu'on admettra qu'un créateur a le droit également de gagner sa vie sur ses créations ? et qu'une boutique qui a investi a également le droit de faire du chiffre d'affaire, et qu'un éditeur a le droit de gagner de l'argent pour se verser un salaire et rémunérer els auteurs, et payer ses charges, et payer son stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzip Publié le 27 juin 2008 Partager ce message Publié le 27 juin 2008 Donc c'est comme graver un disque : tu n'a pas le droit de graver un disque juste parce que tu l'as acheté. Dans un tour, c'est pareil : tu a pas le droit de te fabriquerez un jeu invisible juste parce que tes cartes sont usées, il faut en racheter un autre. Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 27 juin 2008 Partager ce message Publié le 27 juin 2008 (modifié) Donc c'est comme graver un disque : tu n'a pas le droit de graver un disque juste parce que tu l'as acheté. Dans un tour, c'est pareil : tu a pas le droit de te fabriquerez un jeu invisible juste parce que tes cartes sont usées, il faut en racheter un autre. Pourtant au niveau des disques, il me semblait bien que si tu avais acheté l'original et que tu avais bien toujours cet original en ta possession, tu avais le droit de te graver UNE copie de ce CD à condition de la garder pour toi et de ne pas la donner ou la vendre. Modifié 27 juin 2008 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 27 juin 2008 Partager ce message Publié le 27 juin 2008 Tu as le droit de te graver un disque pour ton usage personnel, mais justement, les mesures de protection établies par les majors remettent en question ce principe. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit PERVIER Publié le 27 juin 2008 Partager ce message Publié le 27 juin 2008 Donc tu n'as pas non plus le droit d'acheter du roughing fluid pour te faire un jeu invisible, on va chercher loin là non? il y a toujours un probleme, on nous met des choses sous le nez mais on ne peux y toucher, je trouve ca tres hypocrite sans etre insultant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.