Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En attendant la mutation...

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yann, nous voila voisins...

J'ai, a priori..., obtenu un poste fixe, dans le 94... à Villejuif.

Je cherchais à éviter d'être TZR et le 93...c'est déjà cela... (je dis cela car, bien entendu, je ne connais pas!)

Je contacte l'établissement demain. A ce propos, si les connaisseurs ont des conseils à me dispenser, mon mail est ouvert... ;)

Une station de métro pas loin (cool pour moi). Reste plus qu'un logement à trouver, voir si je peux avoir une idée de la répartition et emploi du temps et trouver les VMistes dans le coin... ;)

Modifié par Monsieur M

Ben je crois franchement que tu pouvais plus mal tomber ;)

Pas de métro sur Villejuif (à confirmer), pas de RER non plus à proximité :)

Par contre tu dois avoir des lignes de bus assez directe vers Paris. Tu vas connaitre les joies du transport en commun intra banlieu.

Pour les trajet, Banlieu/Paris, Paris/Paris, c'est assez facile et rapide (en gros hein ? On chipote pas !) Par contre pour les trajet intra banliue, c'est de suite beaucoup plus galère, La voiture devient de suite beaucoup plus indispensable (mais pas non plus obligatoire)

J'ai une kyrielle d'amies qui se feront une joie de te faire visiter Villejuif....et si tu galères, j'ai un gîte pour toi....à deux pas de Villejuif....

la suite en mail....

...Becks colorés....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Un terminus de metro à 2 pas de l'établissement... après, est-ce que je compte bouger beaucoup dans un premier temps..on verra...

Je vois que "amies" est au féminin pluriel Mystère... j'espère qu'elles ne sont pas de la maison de retraite (l'avantage c'est qu'en déambulateur, je pourrai les suivre facilement...)

J'appelle bahut demain et mairie. Des logements réservés pour fonctionnaires, on va voir ce qu'ils ont... si je pouvais être proche du lieu de travail, c'est ma priorité...

A plus par mail... merci à toutes et tous... ;)

Je vois que "amies" est au féminin pluriel Mystère... j'espère qu'elles ne sont pas de la maison de retraite (l'avantage c'est qu'en déambulateur, je pourrai les suivre facilement...)

Sympa ça ! Mystère fête son anniv' aujourd'hui et tu ne trouves pas mieux que de lui rappeler qu'elle vieilli !!! :grin:

Bon courage pour la suite, tu aura Paris à tes pied (à défaut de na Paris-re à mes blagues ! :grin: )

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...