Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bébel in the street

jbernard13

Recommended Posts

Disons que Bebel fait "l'unanimité". Et comme je l'ai dis plus haut c'est un Vrai artiste, pour qui l'argent n'est pas un moteur, mais une conséquence.

Pour le reste chacun est libre de donner son avis, moi j'ai donné mon avis sur le commerce des boites de magie mais je ne vais pas y revenir :-) (Le Grand Sylvain va se facher :-) )

Merci Lebleu de revoir ton jugement, car en effet tu ne peux juger les 35 ans de magie de Dominique sur 2 DVD crois moi, je l'ai vu plusieurs fois en live et c'est du très bon, j'ai toutes ses videos et il a toujours été en avance sur son temps, si tu as l'occasion visionne les videos de la série 2000 et tu vas voir ce qu'il faisait il y à 25 ans !.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, les 2000, spécials et Etoiles de la magie moderne... J'ai évolué au rythme de ces diverses vidéos. Je ne me lasse pas de me les repasser très souvent.

Et puis, ne pas oublier ce que DD a publié avant les 2000... Les k7 de 2 heures d'apprentissage, rien que pour le look, il faut les revoir mdr mdr mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Absolument d'accord Card Addict.

j'ai commencé la cartomagie par les Giobbi et ensuite par les 2000 et les Etoiles de la magie Moderne.

Ah oui les fameuses K7 de cours, un super collector introuvable, j'adore aussi, je comprend mieux pourquoi ta passion pour les Jerry's.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...