Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Changes de Couleurs de Cartes

Rémy EPINOUX

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

au risque de passer pour un c*n (si la réponse est 2) ou inculte (si la réponse est 1) ;), je suis tombé sur cette vidéo sur youtube. Je pensais connaitre pas mal de color changes mais là je me demande si :

1) En tant que petit scarabee, ya encore plein de trucs que j'ai encore jamais vu en magie et le gars est très bon,

2) ya du montage vidéo dans l'air...

Autant ya qques changes connus sur cette vidéo, autant les qques changes du début me font douter de l'intégrité de la vidéo...

A vos avis (ne me linchez pas si c la 2) ) :)

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=ylbrnBPiEMs

Merci bcp

Tchô

Rémy

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour la plupart des effets on peut facilement les réaliser sans trucage, sauf pour un mais là c'est pas un trucage vidéo, pour le reste que je ne connais pas, j'y réfléchirais demain car à cette heure et après cette dure journée, je ne suis pas en état mdr

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

troublant....

mêmes interrogations que toi pour certains changes, par contre j'en ai reconnu qques uns réellement faisables.

montages pour certains plans? je sais pas...

dans le cas contraire, Lebleu, on sera 2 c*ns alors. mdr

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Lol Zorax...

Ouai le color change à l'éventail est vraiment suspect, ou alors M. Chatelain est passé par là. Si ya pas de trucage, les effets des buck twin à côté c'est pipo et molo font du ski, un supo et au lit (je plaisante bien-sûr) ;) D'ailleurs si c un vrai change sans gimmick, qqu'un connait-il le nom?

Sinon je pense que pour les mains qui planent au dessus de la carte qui change, ya pitetre une histoire de F.I. (ce que je ne critique pas bien-sûr)...

Merci pour vos réponses

C'est-à-dire?

Bon c vrai j'avais oublié la proposition n°3) :

C'est faisable mais avec des carte gimmickée (dont une partie de la réponse a été donnée par Gounico).

Mais le coup de l'éventail qui change de couleur avec un jeu normal ça me paraissait irréel... En tout cas je ne critique point l'utilisation d'un gimmick, c juste que ma réflexion était un peu trop binaire : trucage vidéo ou manip avec cartes normales...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je me doutais de l’erreur sur ton nom…
    • Je vend Stolen de Urbain 33 € (fdp inclus) paypal ou cheque Découvrez Stolen, la toute nouvelle création d’Urbain en collaboration avec Gentlemen’s Magic : un Ring Flight moderne, ultra-visuel et réalisable complètement entouré ! Un effet impossible, une émotion pure Imaginez… Vous empruntez une bague, un objet précieux chargé d’émotion. Le spectateur lui-même la fixe sur une épingle que vous tenez du bout des doigts. En une fraction de seconde, l'épingle disparaît sous leurs yeux ! Vous sortez alors votre portefeuille… et là, surprise : l'épingle est solidement accrochée dessus, avec la bague toujours enclavée ! Un voyage totalement impossible, dans des conditions qui semblent défier la logique. Pourquoi Stolen va devenir un incontournable de votre répertoire : Disparition et réapparition ultra-visuelles Gimmick automatique : il fait tout le travail pour vous 100 % entouré : sans angles faibles Fabrication artisanale : chaque pièce est minutieusement contrôlée à la main Après Ignite, Bottle Pocket et Coffee Break, Urbain frappe encore très fort avec un effet simple, direct, et d'une puissance émotionnelle rare. Prêt à offrir un véritable miracle à votre public ? Stolen est la nouvelle arme secrète qu’il vous faut !  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Darwin SANH

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...