Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Jerry's Nugget : faux paquets

Nicolas SIMON

Recommended Posts

En effet, de faux paquets de cartes Jerry's Nugget circulent sur e-bay! Pour ne pas vous faire arnaquer et payer des cartes qui sont extrémement sensibles et fragiles, je vous conseille de bien regarder le nom du vendeur (et/ou le pseudo). N'achetez pas si vous voyez: jerrynuggetsfan .

Dans la video qui va suivre vous verrez la différence entre les vraies et les fausses cartes.

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Impossible de se tromper si vous les avez en main, mais par ebay pas simple de ne pas se faire avoir...

Merci pour cette info.

Cela etant, ca devait finir par arriver, certain n ont aucun scrupule quand il a de l argent a prendre ...... Bussiness is Bussiness pour certain.

CV

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

En tout cas pour faire une routine de carte déchiré, ça peut faire illusion auprès de vos potes magiciens ... ;)

Aussi vous vous pointez au prochain congres AFAP du coin avec vos faux Jerry, vous faite une routine et vous jetez les cartes au public en final : émeute assurée ! ;):D

Bien sur, faut pouvoir les acheter à leur juste valeur ! ;)

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...