Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

En effet, de faux paquets de cartes Jerry's Nugget circulent sur e-bay! Pour ne pas vous faire arnaquer et payer des cartes qui sont extrémement sensibles et fragiles, je vous conseille de bien regarder le nom du vendeur (et/ou le pseudo). N'achetez pas si vous voyez: jerrynuggetsfan .

Dans la video qui va suivre vous verrez la différence entre les vraies et les fausses cartes.

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

même si ca ce voit un peu, c'est comme les billets au bruit ca s'entend que c'est des faux !!

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Le maître mot de l'histoire..."Paper crap" !!! En tous cas merci, parce que je me suis tout de même interrogé, j'en avais déjà vu passer des paquets...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Çà doit être un Gounico, Baboun etc... 2 ;)

Je pense que le bonhomme tien un magasin,

pas sur,

ça ce trouve il aime juste les cartes ... donc plus un Cardaddict ;)

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

Impossible de se tromper si vous les avez en main, mais par ebay pas simple de ne pas se faire avoir...

Merci pour cette info.

Cela etant, ca devait finir par arriver, certain n ont aucun scrupule quand il a de l argent a prendre ...... Bussiness is Bussiness pour certain.

CV

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

En tout cas pour faire une routine de carte déchiré, ça peut faire illusion auprès de vos potes magiciens ... ;)

Aussi vous vous pointez au prochain congres AFAP du coin avec vos faux Jerry, vous faite une routine et vous jetez les cartes au public en final : émeute assurée ! ;):D

Bien sur, faut pouvoir les acheter à leur juste valeur ! ;)

Ludo.

Publié le
au prochain congres AFAP...

On va dire FFAP maintenant...

c'est comme l'€uro, on est des vieux on a du mal !!! faut me parler en centimes... :D

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...