Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Patrick SEBASTIEN au sujet du PGCDM

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

ce matin je vais acheter mon programme tv et en regardant je trouve un article sur P. Sébastien le voici.

(Tv grande chaîne) Vous êtes l'un des rares animateurs a à battre régulièrement TF1. C'est une satisfaction ?

(P.S) Après plus de 20 ans de tv, je n'ai pas les yeux rivés sur l'audience. je ne suis pas non plus obsédé par la concurrence. Ce qui me satisfait, c'est qu'après 10 ans, un format aussi original que le PGCDM ne s'essouffle pas. Quant au programme les années bonheur, il fonctionne aussi très bien. Même quand il est face a un match de foot.

(tv) Ces 2 émission seront donc reconduite a la rentré...

(P.S) Oui, mais pas seulement. De septembre a fin décembre, au moment où l'on fêtera la 100e du PGCDM, F2 rediffusera chaque jour une séquence extraite d'un numéro de ce divertissement. J'espère que celle-ci servira de tremplin au 20H.

(TV) Vos relation avec la direction de la chaîne sont-elles pacifiées ?

(P.S) Complètement. Après une période conflictuelle, j'ai mis les choses au clair avec Eric stemmelen (directeur des programme de F2). Quand a Patrick de Carolis (Président e France télévision) je l'adore. Il m'a montré qu'il était prêt a prendre des risque en diffusant mon documentaire sur Joseph lubsky, ce personnage d'écrivain que j'ai inventé.

(TV) Que vous inspire le projet de suppression de la publicité sur les chaîne publique ?

(P.S) Cela me désole. Je n'y vois qu'un cadeau aux chaîne privées. Il faut que l'on m'explique en quoi la fin des recettes publicitaires permettra de produire des programme de qualité. On va détruire un système qui fonctionnais bien.

(TV) Craignez-vous d'avoir moins de liberté de création ?

(P.S) Très franchement, je m'en fiche un peu. A la télévision, je n'ai plus grand chose a prouver. J'envisage d'arrêter ma carrière d'animateur producteur d'ici 2 ans.

(TV) Pour avoir du temps pour vous ?

(P.S) J'en ai besoin. Je viens d'adopter une petite fille, je suis président du club de rugby a Brive... Et je rentre bientôt en studio pour enregistrer un nouvel album.

FIN

Si il envisage de s'arrêter, il se peut que le cabaret arrête ou sera t il repris nul ne le sais, C'est tout... Pour le moment (heu non sa c'est pas la sur la même chaîne)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Plus de PGCDM,comment allez vous faire sur ce forum,vous imaginez,plus d'agressivité,plus de jalousie quand l'un d'entre nous passe dans cette fabuleuse emission,c'est pas possible,vous allez vous z tous si vous ne pouvez pas descendre ces artistes qui vendent du reve,je connais tres bien P.sebastien,qui est comme moi un epicurien,et j'ai encore dans la tronche la derniere biture et la discussion tres acerée sur la profession,et sur certaine conduite de certains artistes,je vais sur brive cet ete,et je me renseigne,sans aucune pretention de ma part,connaitre P.sebastien est un pur bonheur,je vous laisse pour quelques uns de ce forum,mediter deja sur la prochaine emission du PGCDM,vomir,votre alcool,et votre haine sur les prochains numeros de magie de ces merveilleux artistes qui donnent du plaisir au public tres honnetement,a bientot,je vais presenter a PATRICK,ce super forum,je pense qu'il va halluciné,magicalement,LES MAGICOS....

Il ne faut pas résumer toute une communauté à un nombre très restreint de ses membres. Une large majorité défend les émissions proposées par PS entre autres et le travail effectué.

Je suis navré de voir qu'il y a un amalgame en ce qui concerne les membres de VM à ce propos.

Je regrette tout comme toi les interventions facheuses et pleines d'animosité de certains mais VM, c'est aussi de nombreux messages et membres qui essayent de faire avancer les choses dans le bon sens...

Bises, a plus!

Modifié par Monsieur M

ok pas de probleme,relis les anciens messages depuis quelques mois,et tu verras que j'ai raison,je ne suis pas le plus agressif de ce forum,et je crois que je vais quitter definitivement cet endroit si il continue a avoir de l'agressivite et de la mechanceté vis a vis de certains artistes,beaucoup critique ici,mais ne font que de la magie que pour leur famille,ou dans des troquets a la con pour picoler,je suis tres heureu de n'etre qu'une merde par rapport a tous ces gens qui se pretendent artistes,et tout connaitre de la profession,merci a boris w,et allan hart pour l'honneté de leur prestation,et bon courage aux prochains qui vont se faire descendre ICI,bien sur.

Invité Zakary BELAMY

Depuis un moment, l'émission ne ressemblait à plus rien. Il fallait qu'il l'arrête.

On voyait de plus en plus de médiocres magiciens ces derniers temps sans parler de certains qui étaient déjà passé 3 à 4 fois.

Je pense sincèrement que ces 2 dernières années ont été laborieuses pour le choix des artistes et je m'ennuyais sincèrement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • On ne se déguise pas, on se costume... 😉 Pour casiment chaque effet, il y a des techniques visibles que l'on peut cacher, des techniques invisibles et casse doigts, et des techniques invisibles et faciles...  Si ton pied n'est pas de chercher l'effort à tout pris, cherche plutôt la dernière catégorie...  (quand je parle de techniques, c'est en fait la méthode, cela inclus manipulations, mais aussi trucages, psychologie, et contrôle du public... )  Tu as déjà fait de la magie devant des enfants : Pour beaucoup (j'en fait partie...), c'est le public le plus difficile.  A côté, les adultes sont bien plus prévisibles... Et donc plus facilement illusionnable.  Donc lance toi, l'illusionnisme ne trouve son sens que si on fait des prestation devant un public.  S'il n' y a pas de public, il peut y avoir de belles techniques, mais il n'y a pas de magie... Tout simplement car la magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit du spectateur.  Si les clubs de magie sont trop loin, demande leur s'ils ont des contacts dans ta ville, et essaie de voir avec.  Sinon, il y a les conférences, stages, et ateliers ponctuels...  Bon courage.  Gilbus
    • Je ne suis pas fan non plus des shows de Mesmer, c'est du grand spectacle qui comme l'émission Stars sous Hypnose fini par friser le ridicule. Avec plus de 2000 personnes il peut trouver suffisamment de personnes réceptives à hypnotiser, et si il utilise bien des complices c'est pour entrainer les autres sur scène et faire un show encore plus "déjanté".  C'est d'autant plus dommage que l'on peut montrer le côté spectaculaire de l'hypnose par d'autres types de spectacles et de démonstrations. Mais il en faut pour tous les goûts et cela plait. A vouloir en faire trop on obtient souvent l'inverse de l'effet escompté. Pour le reste l'hypnose de spectacle ou thérapeutique reste de l'hypnose seul le but, l'objectif, et parfois certaines méthodes diffèrent. 
    • Bonjour Mickael MCD. Bonjour Monsieur DARLONE. Bonjour Monsieur VESSEREAU.   Merci pour votre aide. Je pensais que le Water Spouting, était, beaucoup plus simple, que, ce que, vous, en, avez parlé, dans, ce sujet. Monsieur DARLONE. Je pense que j'achèterai, le livre, que, vous avez conseillé, aux membres de ce forum, et, du coup, aussi, à, moi. Merci pour vos connaissances. Et merci , à, vous trois; Pour le partage, lequel, je l'ai vécu, avec vous, au travers, de, ce sujet.   Je vous souhaite, un bon week-end, de, cette moitié, de, ce mois de janvier 2025. Cordialement. Nicolas LEPAGE.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...