[Musique] Championnat de France de Magie 2008
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Je ne connais pas la vidéo de la conférence. Je possède Stairway. Regarde les vidéos publiques de @Markobi pour le voir utiliser sa MDL. C'est son articulation dans un enchainement qui la rend d'autant plus interessante. -
Par Paul ROYES · Publié le
Je me rends compte que j'ai prévenu tard, mais c'est parce que cela s'est organisée de façon quasi impromptue. Le lieu (l'estaminet) est juste exceptionnel : au milieu des Flandres (des champs même), on croirait entrer dans un monde enchanté. Excellent. Le spectacle de magie, en mode cabaret je dirais, était sympa et de bonne facture. La salle a passé un très bon moment, notamment ma fille et son amie pour qui c'était le premier show du genre. Pour info le concept c'est dîner spectacle, capacité d'environ 60 personnes. On ne sait pas à l'avance ce qu'on mange, cela dépend des courses du matin par la patronne. Mais c'est toujours soupe + plat + dessert pour 16 € hors boissons. Le spectacle s'intercale entre le plat et le dessert. On mange comme à la maison et c'est très bon. Côté animations proposées par l'estaminet, c'est conte ou musique folk ou magie ou poésie, etc... Un lieu à découvrir pour les chtimis qui ne connaissent pas encore. -
Par Boumedienne HAMBLI · Publié le
Vraiment dommage d'avoir caché l'apparition du 3 de coeur sur le cadre.... C'est beaucoup moins visuel du coup!
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.