Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Mallettes de Magie pour les Enfants de Stefan LEYSHON et Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est du n'importe quoi ici!!!!

Je pensais pas que les mallettes de magie vous intéressez autant!!!!

Le but premier du sujet était de vous informer sur les différentes mallettes de magie pour enfants qui existent.

exemple: Mallette de Magie de Patrick Sébastien, Mallettes de Magie de Dani Lary, Mallette de Magie de Gérard Majax, Malettes de magie de Stefan Leyshon, Mallette de Magie de Sylvain Mirouf...........Le But c'est de faire découvrir la magie aux enfants d'une façon ludique.

C'est vrai qu'il y a des mallettes mieux que d'autres. Il faut de tout pour faire un Monde.....

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

Je prefere en discuter de vive voix avec vous lors de votre venue a Liege, si tu as le temps ?????

Et si vous lisezs de temps en temps mes interventions et CR sur VM vous devez savoir que je ne suis pas du genre a critiquer pour critiauer et a ne pas respecter mes confreres magiciens.

Mais j ai tendance a croire que la magie est une passion avant un job qui rapporte de l argent.

j ai adore le Mirouf de chez Drucker et beaucoup moins le Mirouf d apres.

magicalement

Carl valentin.

j

Modifié par C. Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Woody pour ton post et ta gentillesse. Et comme tu le dis, je n ai jamais pretendu avoir raison et je n ai jamais critiquer le produit.

Je prefere juste gagner ma vie en presentant une centaine de spectacles de magie par annee que de sortir une malette de magie, en plus personne ne va acheter la malette de Carl Valentin, car a l interieur je risque seulement d y joindre juste un livre de magie :-)

a plus mon cher Woody

amitie

Carl Valentin en directe de la crete.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan et Sylvain ont eu des enfants?!

Stefan et Katel, sa femme, ont donnés naissance a 3 (trois) enfants, 3 adorables filles.

Pour Sylvain je ne sais pas, mais il serait surement un bon papa. Car il se prend le temps pour vous expliquer ses opinions au lieu de faire comme beaucoup de "stars" sur ce forum qui disent "tous des c...., je n'y participerai plus" . Il est a l'ecoute et il répond sérieusement sans vous prendre pour des imbeciles. Faut faire pareil avec les enfants - que nous sommes tous ;-) - ECOUTE, RESPECT, EXPLICATIONS.

Love

otto

:

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autres coté tu es ( excuses moi) un petit peu moi connu que notre ami Sylvain !!! Je suis pas sûr que ta malette se vendrait bcp donc tu as tout à fait raison de ne pas la sortir !!!

Je connais plein d'artiste qui sans malette font plus de mal à la magie que sylvain n'en a apportait( du bien) et en apportera encore .

Contre le bizzness ? contre l'argent ? si j'etais connu et si mon nom etait porteur je ne me generais surement pas ( tout en ayant un controle sur ce qu'il se fait ! ne serais ce que pour mon image !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...