Invité Publié le 5 juin 2008 Publié le 5 juin 2008 Moi ce qui me fascine (peut-être naïvement, lol) quand même, c'est carrément la disparition d'une bouteille. A voir... Citer
Ludovic MIGNON Publié le 5 juin 2008 Publié le 5 juin 2008 (modifié) En video oui c'est fascinant. Je pense que ce gimmick est pas mal du tout mais faut pas esperer faire disparaitre une bouteille de champagne sans qu'on la voit partir sous la veste. Je connais pas le principe, mais il doit pas y avoir 50 solutions possible. Ca va dans la veste par je ne sais quel moyen, mais bon si le matos est de bonne qualitée ... et comme le dit Baboun les critiques sur les forums US sont très bonnes donc wait and see ! Modifié 5 juin 2008 par LuDo Citer
Invité Publié le 6 juin 2008 Publié le 6 juin 2008 RRRHHOOO non, je viens de voir sans voir, une partie du gimmick, sur un site, apparemment, va falloir se prémunir de recharge... Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 6 juin 2008 Publié le 6 juin 2008 J'imagine que le nom de Gecko doit nous mettre sur la voie pour comprendre le principe... Citer
Nicolas CROUZIL Publié le 6 juin 2008 Publié le 6 juin 2008 (modifié) oui le principe est un vrai "gecko", si je ne me trompe pas, c'est un lézard, une fois le tour acheté, il est "opérationnel" dans l'année qui vient : faut le laisser grandir, puis faut l'éduquer aussi sur ordre et en mode furtif, le gecko rapporte tous les objets dans votre dos, et vous pouvez en étant bien synchronisé montrer votre dos vide, car le gecko tourne autour de vous mais cette technique est connue depuis longtemps... Sorry... Modifié 6 juin 2008 par Buche Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 8 juin 2008 Auteur Publié le 8 juin 2008 (modifié) RRRHHOOO non, je viens de voir sans voir, une partie du gimmick, sur un site, apparemment, va falloir se prémunir de recharge... quel genre de recharges. De type "porteauloin" Modifié 8 juin 2008 par chute Citer
Pascal TOURDES Publié le 8 juin 2008 Publié le 8 juin 2008 Si ce n'est pas similaire au Raven, tête de hareng ou autres principe du même genre ... Alors.... Citer
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 22 juillet 2008 Publié le 22 juillet 2008 Alors ? A voir le nombre de personne qui le revende sur Virtual et sur Ebay, cela me laisse dubitatif sur le Gimmick. D'autres personnes ont des avis ? Citer
routelongue Publié le 22 juillet 2008 Publié le 22 juillet 2008 Bonjour, Personnellement, je reçois ma commande demain et je suis fort impatient. Un copain l'a acheté et en est très content. La différence avec le Raven c'est qu'avec le Gecko, on peut faire disparaitre des objets emprunter, pour les rendre par la suite, c'est autre chose mais voilà. Il est, d'après ce que j'ai entendu, très facile de faire disparaitre des petites choses. Pour ce qui est de la bouteille, ce n'est pas impossible mais demande beaucoup d'entrainement. On reçoit 2 Gimmicks, un pour les plus petites choses et l'autre pour les plus grosses. Le Gecko demande plus de temps que le Raven pour l'installer sur soi mais je crois que vous serez vite surpris devant votre miroir. Je vous confirme ça dès que je le reçois! Citer
Sébastien FOURIE Publié le 22 juillet 2008 Publié le 22 juillet 2008 Je vous confirme ça dès que je le reçois! Merci !! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.