bob (Patrice) Publié le 8 juin 2008 Auteur Publié le 8 juin 2008 A propos d'expression du visage, une petite applet java rigolote : Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
JacK BARLETT Publié le 8 juin 2008 Publié le 8 juin 2008 Pas mal cet applet Bob, mis en fav ... Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de la video concernant magiciens et télékinesistes ... l'as tu visionné ? JaB ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Citer
bob (Patrice) Publié le 8 juin 2008 Auteur Publié le 8 juin 2008 Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de la video concernant magiciens et télékinesistes ... l'as tu visionné ? Je suis un poil dubitatif ... Apparemment, ils travaillent sur l'interprétation des signaux provenant de l'activité cérébrale pour y détecter l'anxiété, la concentration etc... Leur capteur ne fait que récupérer et analyser l'électro-encéphalogramme ! De là à dire qu'on lit dans les pensées, il y a un gouffre ! Et le mettre en scène en y mêlant de la télékinésie relève du spectacle... L'idée est bonne d'ailleurs, et leur responsable marketing est indéniablement un excellent showman ! Encore un qui pique le boulot des pros ! Bon, j'ai quand même essayé leur truc... Ça marche à peu près, mais le plus dur est de stabiliser l'objet que tu soulèves : Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
JacK BARLETT Publié le 10 juin 2008 Publié le 10 juin 2008 (modifié) ....Bon, j'ai quand même essayé leur truc...Ça marche à peu près, mais le plus dur est de stabiliser l'objet que tu soulèves : Bob Trouvé sur un blog consacré aux mathématiques Cet objet que tu tentes de stabiliser est BEAUCOUP PLUS IMPRESSIONNANT là Qui a parlé de Puissances Mentales ? LOL JaB ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 10 juin 2008 par JacK Barlett Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.