Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Penn et Teller dévoilent une GI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben oui c'est Penn et Teller, c'est loin d'être nouveau et en plus y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Qui fait encore ce type de grande illusion ??? Personne, ils ont donné une nouvelle vie à ce matériel en en faisant un numéro plutôt sympa.

Si tu cherche sur youtube tu verras qu'ils dévoilent plusieurs principes de magiciens, et ce depuis pas mal de temps déjà !

Personnellement j'aime bien leur style.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

j'adore , c'est bluffant drôle , ce n'est pas vraiment de la magie et ce n'est pas du tout du débinage :

le débinage c'est expliqué des techniques utilisées en magie .

là ils inventés le tour , ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent comme l'expliquer .

c'est qui est génial c'est que la partie explication est encore plus drole que la partie tour .

ils ont inventé une autre show : bravo

Ma petite pierre à l'édifice du débinage : j'ai vu récemment lors d'une soirée un magicien qui a reçu un lary d'or, qui viendra aux rencontres magie et vin à Ladoix, et qui s'appelle Ars Longa.

Il a présenté entre autre une boule zombie et une épée à travers le cou. Et bien il faut croire que la peur qu'ont certains du débinage est peu fondée : deux grands classiques, dont le trucage peut paraître évident.

En parlant de ces tours avec d'autres personnes, plusieurs avait trouvé "le truc", à base d'aimants, de FI, de soufflerie, de double lame.

Je n'ai pas eu le droit à une explication de la boule zombie avec un partenaire caché derrière le magicien, mais on en était pas loin.

De mon côté, j'ai regardé cette boule zombie comme un beau numéro poétique, sans FI, sans aimants ni soufflerie, juste une petite boule qui joue avec le magicien.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...