Sophie (Mystère) Publié le 2 juin 2008 Publié le 2 juin 2008 ....si vous calez...infos en mp... A vos marques...prêts...? Feu.... Gooooooooooo !!! Il s'agit de trouver un V-aimiste !!! Alors.....qui est-ce ????? Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Julien DAVID Publié le 2 juin 2008 Publié le 2 juin 2008 Je ne vois pas ce que représente l'image, c'est donc un Mystère... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Sophie (Mystère) Publié le 2 juin 2008 Auteur Publié le 2 juin 2008 c'est le coeur du mystère à découvrir.... ....enfin je me comprends...lol Kénavo avé chal....Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Sophie (Mystère) Publié le 2 juin 2008 Auteur Publié le 2 juin 2008 et ouiiiiiiiiiiii Bonne journée à toi, grand gagnant de ce rébus....si difficile... lol Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Sophie (Mystère) Publié le 2 juin 2008 Auteur Publié le 2 juin 2008 (modifié) Flaqueeeeeeeeeeeeeeee cette journée sera bonne car elle commence en riant ! Becks breizh....."L'amie austère" le titre de cette photo était : "Close-up of an iris".....en plus... Becks, dorés....ma p'tit fée....à récupérer quand tu passeras par là....Mystère. Modifié 2 juin 2008 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Iris KIEFFER Publié le 2 juin 2008 Publié le 2 juin 2008 mdr on fait des rébus dans mon dos quand je ne suis pas là? Citer
Richard CCH Publié le 2 juin 2008 Publié le 2 juin 2008 Rébus rébus... pour belges blondes alors... Citer
Sophie (Mystère) Publié le 2 juin 2008 Auteur Publié le 2 juin 2008 Rhooooooo C'est David qui va être enchanté en lisant ça.....il l'a ^pas trouvé du 1er coup....!!! Comment tu as dit....?? Belges....et blondes???? C'est ça....??? oups..... Ok...je sors....@ plus....Mystère, allias Pauline et ses cartons...grrr Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.