Yann (Kaltewn) Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 (modifié) Allez hop un petit rébus pour découvrir un métier (à mon tour). Bon ce n'est qu'une pâle imitation du talent de Dub Modifié 20 juin 2008 par Monsieur M Citer
Sophie (Mystère) Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 trop mignon..... prestidigitateur Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Yann (Kaltewn) Publié le 1 juin 2008 Auteur Publié le 1 juin 2008 Bravo Mystère Mais bon j'avoue avoir honte, car je n'ai ni l'imagination, ni le talent de DUB, voilà un petit site sympathique qui permet de réaliser automatiquement ces rébus : Rébus automatique Voilà amusez vous bien, et pour occuper des enfants cela peut dépanner Citer
Eric DUBS Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Merci Yann. J'attends toujours les pro du boulot quand ça les arrange et de l'emploi du temps choisi pour les rébus sur les magiciens. Citer Circulez !
Sophie (Mystère) Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Dub.....je te sens un poil moqueur..... .. ....ps : j'avais laissé une chance en utilisant le spoiler.... ...tu n'as pas trouvé ??? Tu veux des indices en mp....promis, je ne dirai pas que tu as triché...lol Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Eric DUBS Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Ma réponse: Vachesse golf ditombe la neige t horloge Mais ça veut rien dire... Citer Circulez !
Sophie (Mystère) Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Rho là là...aucune bonne volonté....et je sais par Yann que certains sont en lice....via mp.....tu as décidément un peu loin.... Allez....un p'tit effort.....tu sais, pour avoir passé beaucoup de temps sur celui-ci....je te promets qu'il vaut le déplacement.... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Richard CCH Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Facile! Tête de vachaspicmuet futuroscope dix tombe de machindune thorloge! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.