Julien DAVID Publié le 28 mai 2008 Auteur Publié le 28 mai 2008 Voici une seconde version qui ne joue que sur l'esthétique (donc pas d'influence sur l'énigme). [img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/yeux/yeux.gif[/img] Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Sophie (Mystère) Publié le 28 mai 2008 Publié le 28 mai 2008 comme pour les rébus de Dub....j'ai collé ma réponse en mp pour laisser les autres chercher la subtilité du dingbat.... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Richard CCH Publié le 28 mai 2008 Publié le 28 mai 2008 En MP ou en "mode caché" ici c'est pareil... si quelqu'un ne veut pas voir la réponse, il ne clique pas dessus... Citer
Julien DAVID Publié le 28 mai 2008 Auteur Publié le 28 mai 2008 Ouai.. bah tu aurais dû la donner en MP ta réponse MrM... N'est-ce pas Mystère ? Enfin, je me comprends. Désormais, la réponse ne sera acceptée que si elle est argumentée (pour Monsieur M, c'est comme s'il avait argumenté car il est le premier à avoir répondu). Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Richard CCH Publié le 28 mai 2008 Publié le 28 mai 2008 Sir yes sir... Les réponses en MP Mystère... enfin j'me comprends aussi... Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 28 mai 2008 Publié le 28 mai 2008 J' aime beaucoup l'idée des bords estompés ( c'est ta propre invention Julien ?) Cependant, je trouve que le "e" du mot de trois lettres est peu lisible... Citer
Julien DAVID Publié le 28 mai 2008 Auteur Publié le 28 mai 2008 Dire que c'est ma propre invention me semble excessif, j'en ai eu l'idée comme sûrement beaucoup d'autres. Pour le "e", ça me surprend car c'est la seule lettre naturelle... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Michaël THELLIEZ Publié le 28 mai 2008 Publié le 28 mai 2008 Je me suis peut-être mal exprimé: je le vois bien à l'endroit mais ne le reconnait pas à l'envers... Citer
Julien DAVID Publié le 28 mai 2008 Auteur Publié le 28 mai 2008 Je me suis peut-être mal exprimé: je le vois bien à l'endroit mais ne le reconnait pas à l'envers... J'ai pigé le problème ! (je comprends mieux...) Il ne faut pas le retourner à 180°, je privilégie souvent une autre méthode (pense bien à l'expression, c'est un dingbat...) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.