Damien POIRET Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Juste un lien d'une vidéo trouvée sur DailyMotion, je ne sais pas si elle a déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvé dans la recherche. Quelqu'un connait ce gars ? America's got talent ? Citer
Cyril DELAIRE Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Son nom est dis juste au début "Kévin James" Citer
Bruno MONJAL Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Kévin James??? C'est pas un petit créateur de gimmicks que personne n'utilisent? En tout cas ça doit être un petit amateur pour passer dans ce genre d'émission... Citer
Sébastien FOURIE Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Son nom me dit quelque chose... Il aurait pas bossé avec un certain David Copper machin bidule ?? Mais bon c'est des magicien de 2ème zone inconnus de tous ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
MAGIX Cyril Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 il fait de la magie à vegas.... enfin dans les rues de vegas... Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Michaël THELLIEZ Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Eh oui ! C'est bien un amateur !! Enfin c'est ce que pense Melle Bollaërt qui travaille chez Drucker qui a présenté cette vidéo il y'a quelques semaines dans Vivement dimanche prochain et en disant que ce magicien n'avait jamais approché un public avant de se présenter à America's got talent !!! Citer
Bruno MONJAL Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 ce magicien n'avait jamais approché un public avant de se présenter à America's got talent !!! Pas étonnant qu'il n'approche pas du public, il est trop maladroit avec sa tronçonneuse, c'est une honte de blesser comme ça un pauvre assistant!!! Et en plus à la télé. Il n'arrivera jamais à trouvé du travail après ça! Citer
Invité lancelot Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Soyons sérieux, s'il vous plait. Je confirme qu'il s'agit bien d'un professionnel, il est d'ailleurs déjà passé plusieurs fois à la télé en France, et est assez célèbre. (il a fait passé des auditions à de jeunes trou du chanteurs. L'émission est tellement nulle qu'en général il met une perruque pour qu'on ne le reconnaisse pas et change son prénom de "Kevin" en "Mariah") Alors je vous en prie. Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Je plaisantais Lancelot ( voir le thread que j'avais lancé il y a quelques semaines pour vous faire part de ma consternation quand Faustine Bollaërt a annoncé ça !) Je sais bien que Kévin James est un grand magicien ( et grand ami de Gaëtan Bloom ) Citer
Invité lancelot Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Beuh moi aussi je plaisantais... j'ironisais... Je me doute bien que tu sais... Rha la la... moi et mes blagues foireuses... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.