Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour.

Petite question ; savez vous s'il existe des ouvrages ou DVD en français décrivant des effets réalisables avec les runes ?

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Si je me souviens bien il y a un effet avec des runes dans ésoteric de gérard Bakner (ou avec des sigles runiques).

Oui absolument dans le DVD bonus il y a un effet avec des cartes comportant les symboles runiques. J'ai également entendu dire qu'un magicien belge aurait écrit un petit livret sur le sujet, mais sans plus de précisions ..... Merci Gounico

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Salut,

Il existe deux livres ou plutôt deux livrets de Fantomas sur les rûnes, le titre est "l'héritage d'Odin", ils contienent plusieurs routines. L'éditeur était joker Deluxe il doit rester des exemplaires disponible chez Climax je te conseil de les appeller pour savoir et il me semble que le prix était d'une quinzaine d'euros le livret d'une centaine de pages.

A bientôt.

Franck

Publié le
Livre : Magie Esotérique de Gérard Bakner : 16 routines avec runes, tarot, cartes, pendule, graphologie et zodiaque.

Quelqu'un pourrait il me dire si les routines décrites dans le livre de Gérard sont les mêmes que celles du DVD ? Le livre est il encore disponible et si oui où puis-je le trouver ? Chez gérard ? Chez Gounico ?

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Les effets sont en eux-mêmes intéressants, mais je te conseille en parallèle d'acheter en boutique ésotérique des ouvrages traitant de runes. Tu connaitras ainsi leur signification, leur histoire, sans mêler tout et n'importe quoi, passant ainsi auprès de tes clients pour quelqu'un qui connait son sujet. J'en ai vu plus d'un faire des routines de runes devant des clients, et incapables de répondre à leurs questions, et qui plus est parfois devant des clients qui connaissaient aussi l'ésotérisme (il y en a plus qu'on le croit).

Publié le

Christian Chelman a aussi travaillé pas mal sur le sujet, il y a un effet dans LU et il a commercialisé il n'y a pas longtemps un set de runes avec un livret contentant une dizaine de routines

Entièrement d'accord avec Tanhouarn, d'abord se renseigner sur le sujet ensuite créer une routine.

Idem avec le tarot de marseille... faire une routine avec sans connaître la signification des cartes serait faire preuve de négligence dans son travail

Publié le

Chez joker deluxe deux livrets ("l'héritage d'Odin" et "la 2eme nuit") de 36 pages chacun comme dit plus haut... On voit que Fantomas maitrise le sujet. Forcage, variantes du tour de l'horloge, principes simples mathématiques avec un peu de bricolage à coté pour faire des effets sympa ! Il est vrai comme diraient certains qu'il manque quelques sources mais pour débuter c'est l'idéal .

Les notes de mr Chelman vendus avec des runes "Maison" comportent 6 tours.

C'est en fait une version rafraichit du livret original sorti en 1987 à 8 exemplaires (!)... Ces notes comportent donc d'anciennes et de nouvelles routines expliquées par Chelman.

C'est du très bon Chelman, de la meme veine que la routines de L-U !!! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • jeudi : ceremonie d'ouverture dimanche : ceremonie de clôture vendredi, samedi : divers ceremonies
    • FAKE, au théâtre Clavel.  Avec : Neyla Entraygues et Jules Trouillard. Du 21 Octobre au 11 Novembre, les Mercredis à 19h30.  Prix : 17 € (TP) ; 13 € (TR "-18 ans, étudiants, chômeurs, RSA"). « Vraie-fausse conférence humoristique sur la manipulation mentale et le fonctionnement du cerveau Interprétée par une comédienne et un magicien mentaliste. Pourquoi pense-t-on ce que l’on pense ? Sommes-nous tous manipulables ? D’où viennent nos idées et convictions ? Sommes-nous libres et maîtres de nos opinions ? Cette vraie-fausse conférence s’appuie sur les expériences de psychologie, sociologie et des neurosciences et se veut démonstrative avec le talent de notre magicien-mentaliste, lauréat de nombreux prix et membre de l'équipe française junior de magie. Une plongée dans notre cerveau et notre part d'irrationalité. Mentalisme – Sciences – Humour – Magie – Interaction 1H15 de spectacle pour savoir ce qu’il se passe dans notre cerveau. On vous le garantit: votre cerveau ne sera plus le même après ! » https://www.instagram.com/p/DcYW8jIgwSN/?stkn=MWozN2gzeXI5MGZqcA==
    • Et celle-là dans la même série... intéressante aussi sur la conscience en locus externe et/ou locus interne...  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...