Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

oui : un des quelques classiques à connaitre (comme le corinda ou les ouvrages d'Anneman)

une chose à savoir cependant : Aucune indication n'est donnée sur la présentation ou le scénario des routines, l'auteur donne les techniques brutes de fonderie. A chacun de trouver les applications. Mais c'est aussi ce qui fait l'intéret du livre : aucune indication sur la forme. tout est sur le fond

Guillaume

Publié le

Je me le suis procurer il y a deux jours et franchement il vaut le coup.

Je trouve completement normal le fait de faire abstraction de la présentation pour laisser place à la technique.

Bon courage,

almagic

Publié le

Le chapitre sur l'ethique et l'interet de la voyance (fortune teller) est plus qu'interessant. De meme que celui sur l'object reading est hallucinant (je me demande encore combien d'année il faut pour arriver au resultats des quelques exemples donnés smile.gif" border="0 )

Je suis en cours de lecture, donc je n'ai pas encore un appercue globale smile.gif" border="0 Mais il y a beaucoup de chose interessante, et c'est aussi une mine d'or pour les sources.

Best Regards

ChoJin

Publié le

Hello,

MM&M est une compilation de booklets.

C'est surement une des références à posséder pour celui qui s'intéresse au mentalisme, au même titre que 13 step to mentalism.

Regroupé thématiquement, beaucoup d'effets sont déclinés sur plusieurs modes opératoires.

Des idées par dizaines (centaines ?) avec une approche très "mentalistes".

Un livre que je conseille vivement (attention quand même il s'agit de mentalisme, et non de magie mentale...)

A bientôt,

Fabrice

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...