Jean-Yves LOES Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Bonjour ! Juste une petite parenthèse en passant : (j'ai appris en lisant les nombreuses nécros consacrées à Lucien Jeunesse que son père qui était certes cheminot de métier, était également transformiste dans une troupe de théâtre.) Petitbonhomme Citer
Laurent CHRISTIAN Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Tout a fais exact,sa mere etait costumiere,et son pere etait cheminot,il sechait de temps a autre son boulot,pour aller faire le transformiste dans une troupe de theatre amateur,voila,a bientot a tous. Citer
Invité Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Ouah ca j'adore surtout la derniere le salto arriere dans le pantallon....je doute qu'Arturo fait comme ca Citer
MAGIX Cyril Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 ca pourrait faire un super numéro de cirque !! Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 8 mai 2008 Publié le 8 mai 2008 (modifié) A son âge, il a encore besoin d'une, voire, de deux personnes pour s'habiller....!!!!!! Modifié 8 mai 2008 par mystère Citer
David ETHAN Publié le 8 mai 2008 Publié le 8 mai 2008 Cela me rappelle le film "Et la tendresse bordel" : tu seras un homme mon fils quand tu arriveras à sauter les 2 pieds en même temps dans ton slip Citer
Nicolas SIMON Publié le 8 mai 2008 Publié le 8 mai 2008 Sur ce, si le bonhomme se loupe, adieu ses coroness !!! mdr Citer
Laurent THORIN Publié le 8 mai 2008 Publié le 8 mai 2008 Tiens, je ne savais pas de Djibril Cissé faisait aussi dans le spectacle de rue !. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.