Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

moi ce qui m'etonnes chez tamariz c'est son show sa routine est super top

je l'a cherche quelqu'un peut me dire ou la trouver j'aimerais tellement la faire

a vous chers magiciens.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Tama-gotchi?

Non pour être sérieux, penses tu avoir l'expérience nécessaire pour présenter cela? Je ne dénigre pas ton niveau mais honnetement, je doute que tu puisses faire autre chose que massacrer ce numéro :S, j'ai pas la prétention de faire beaucoup mieux que toi si j'avais eu la volonté de travailler cette routine mais Tamariz est un personnage tellement particulier... essaye de trouver ta voix et inspire toi de ceux que tu admires, ne les pompes pas purement et simplement ;) il ya assez de clone comme ça...

Modifié par strangeo

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Publié le
en tout cas comme premier message, c'est un bon moyen de se faire remarquer

Oui...

D'ailleurs, je me demande si quelqu'un ne cherche pas purement et simplement à se faire plaisir... (parce que ca fait deux fois en peu de temps qd même...)

Choose your battles wisely.

Publié le

Doucement les fauves mdr

En résumé 45z54 : Un petit message de présentation dans le forum adéquat serait le bienvenu avant toutes choses ;)

Tamariz est un grand monsieur qui n'a pas fait qu'une seule routine dans sa vie.

De laquelle parles-tu?

Invité lancelot
Publié le

Je suis sur que, comme nous tous, Juan t'aime, Iris ... La routine !

En espérant que cela réponde à la question de 54z43 Xvcb 345 c

:) :) :)

Publié le

D'ailleurs, je me demande si quelqu'un ne cherche pas purement et simplement à se faire plaisir... (parce que ca fait deux fois en peu de temps qd même...)

effectivement, ça parait louche

en tout cas je mords à l'hameçon. Si c'est une blague autant en faire une un peu plus grosse et plus construite

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...