Aller au contenu

Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) !

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier de m'accueillir parmis vous ! c'est très gentil !

Moi je suis qui ?

je me surnomme "Hypnotiseur", j'ai 25 ans, et j'adore la Magie !

Depuis combien de temps je pratique la magie ?

je ne pourrais pas vous le dire, je sais juste que sa fait très longtemps ! Je n'ai pas compté, je sais que sa fait des années !

En Magie je n'ai pas de spécialité, en fait j'avoue que je n'ai pas encore trouvé ma voie, tout me plait en magie ! Close-up ou Grande illusion j'adore ! Je voudrais même tout faire, mais je sais qu'on ne peux pas tout faire !

Mon niveau en magie ?

Je me considère encore aujourd'hui comme un débutant, tout les jours j'apprend encore des choses, je crois que je serais et resterais toute ma vie "un éternelle débutant" !

A coté de la Magie je m'intéresse à l'Hypnose, a tout ce qui est science occultes, j'essaie de comprendre les choses que personne n'ont jamais compris, et je vous avoue je n'ai toujours rien compris !

Qu'est ce que je suis venu chercher sur ce forum ?

Des amis, je ne vous cache pas nonplus que je voulais faire parti de ce forum de magie dont tout le monde parlais autour de moi, on en disait du bien, et on disait qu'on pouvait discuté avec de vraie passionnés de magie !

J'ai lu un peut les différents sujets du forum, j'ai vue que c'était trés intéressant, j'y apprend même encore des chose nouvelles, vue la qualité des sujets du forum, je vous avoue que je ne sais pas trop ce que je pourrais vous apporter vue mon faible niveau en magie ! Mais comme un forum est un lieu d'échange je ferais de mon mieux pour essayer de partager avec vous le peu de chose que je sais du monde de la Magie !

En tout cas, je suis très heureux de faire partis de ce forum, encore une fois Merci de m'avoir accueillis parmis vous !

Hypnotiseur

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour....le futur ancien nouveau membre.

Tu verras, il est agréable de venir faire valser son âme par ici...

Magique journée à toi...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

• 5 months plus tard...

Je viens tout juste de lire mes message privé, je suis le nouveau, tu ma souhaité la bienvenue et je voulais te dire Merci !

Merci de ton accueil, merci du fond du coeur, il faut dire que vous étiez pas trés nombreux pour m'accueillir aussi chaleureusement !

Merci beaucoup ! Sinon je me suis présenté et toi qui est tu ? que fais tu ? (Parle moi un peu de toi !)

Merci d'avance de ta réponse !

Hypnotiseur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...