Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] David STONE - Award for best magician 2008

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

oui c'est vrai,tu as raison,meme certains chinois ont hallucines en le rencontrant,mais ce n'est pas lui qui est allé en chine,ce sont eux qui ont fait le deplacement pour le voir,beaucoup de magiciens sur ce forum que je trouve super sympa,ont la magie ,le spectacle,les paillettes dans le sang,mais malheureusement une tres mauvaise circulation,aujourd'hui il est plus facile d'attraper le sida que le talent,magicalement a tous,je vous adore,continuer a nous illumines avec votre professionnalisme et vos connaissances,a bientot a tous moi qui se remet a la magie,aves 35ans de metier,et qui connait certains magicos de ce forums que j'ai pu rencontrer en temps que musicien dans divers prestations dans toutes la france et qui se la pete grave,quel beau metier,beaucoup de megalos,de mauvais acteurs,excuser moi je prefere la simplicite,et pour en revenir a STONE,je peus vous confirmez que celui-ci ne triche pas,au niveau du personnage,il, est vraiment sympa,et il a autant de respect pour un amateur que pour un soi disant pro,(pro qui ne veut rien dire)attendez dans quelques temps on va se marrer avec l'intermittence,sujet deja evoque precedemment,et peut-etre qu'apres sur ce forum,il y aura moins de critiques et de mechancetes de tout niveaux,certains feront de la maconnerie ou de la boulangerie,les 3/8,etc,et feront un peu de magie le week-end avec madame pour arrondir leur fin de mois,(encore une supercherie)merci a tous j'adore ce forum,il n'y a que des personnes biens a ce que je vois.

Publié le

hey hey ... oui pas trés clair weckl.. bref,

Bravo a Stone , tout ce travail récompensé c'est classe , d'autre en mérite en surement autant...

Sans faire mon nostalgique merci seb , je te l'ai deja dis , mais c'est en regardant " sans aucun doute " à l'époque et autres passages Tv , que j'ai vu débarqué un jeune magicos plein de charisme , qui m'as fais découvrir que la magie était autre chose que les clichés ,et qui m' a donné envie de m'y intéressé ! donc tu mérites un award personnel de ma part ;o) sans qui je n'aurais certainement jamais commencé !

nostalgie quand tu nous tiens , snif ;)

Allez bon lundi

Publié le

Houps ! c'est de ma faute alors ?

tu m'excuseras auprés de tes spectateurs ;)

je suis très zému...vrai réponse en MP antoine.

Moi, c'est grâce à Majax que j'ai commencé la magie, chacun sa croix...

Donc tu fais aussi de la magie grace à Majax, c'est dûr hein ?

n'oubions pas le vrai sujet de ce post: l'excellent David Stone , (qui va donner une belle génération de clones, heuu... de fans, et déclencher des vocations dans le monde entier, lui ! et ce n'est pas rien).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
    • Voici les résultats :   Magie en Ligne 1st place – Simon Pierro (Germany) (dont vous pouvez savourer le VM Live ici) 2nd place – Luca Bono (Italy) 3rd place – Dennis Kim (USA)   Street Magic 1st place – Eric Evans (USA) 2nd place – The Charming Jay (South Korea) 3rd place – Matthew Keys (Ireland)   Cartomagie 2nd place – Francesco Fontanelli (Italy, CMI – Gianni Loria) 2nd place – Tino Plaz (Switzerland, MRS – Lorenz Schär & Kevin Stieger) 3rd place – Kimoon Do (Republic of Korea, Magic Union of Korea – Casa Kim) 1st place – Non attribué   Magie Comique 2nd place – Artem Shchukin (Russia, Russian Association of Magicians – Dmitry Chirikov) (revoir son VM Live ici) 3rd place (tie) – @Yannis WHY (France, FFAP – Serge Odin) 3rd place (tie) – Juan Colas (Spain, FESMA – Ángel San Martín Gil)   Grandes Illusions 2nd place – Alberto Giorgi & Laura (Italy, Club Magico Italiano – Gianni Loria) 3rd place – Mag Edgard (Spain, GENI – May Closa) 1st place – Non attribué   Micromagie 1st place – Ibuki (Japan, JPMA – Ken Masaki) 2nd place – Duo (Spain, FESMA – Ángel San Martín Gil) 3rd place – Starman (Italy, CMI – Gianni Loria)   Salon 1st place – Mortenn Christiansen (Denmark, Magisk Club Aarhus – Frederik Lund Toftgaard) 2nd place – Piero Venesia (Italy, Circolo Amici della Magia – Marco Aimone) 3rd place – Jonio (Japan, SJM – Junichiro Sechima)   Invention Alain Guerant (Belgium, BMF – @Jean-Paul MERTENS) Alberto Giorgi & Laura (Italy, Club Magico Italiano – Gianni Loria) Sergi Dolidze (Georgia) Tsiao Yang (Hong Kong, China, Magicians Association Hongkong – Kenneth Chan) Nojima (Japan, Magicians Network Japan – Shimpei Katsarugawa (revoir son VM Live ici)) Billy Hsueh (Canada, IBM – Mike Dunagan) Lucas Kaminski (Germany, MZvD – Lars Tepel)   Mentalisme 1st place – Mind2mind (United Kingdom, The Magic Circle – Marvin Berglas) 3rd place – Niccolò Fontana (Italy, CADM – Marco Aimone)   Manipulation  1ère place - Francesco Della Bona (Italie, Club Magico Italiano - Gianni Loria) 2ème place – Ho Jung (République de Corée, Union magique de Corée – Casa Kim) 3ème place – Shifu Huang (Taipei chinois, TMA – Yoyo Lin)   Magie Générale 1st place – @Léa KYLE (France, FFAP – @Serge ODIN) 2nd place – Nikolai Striebel (Germany, MZvD – Lars Tepel) 3rd place – @Calista SINCLAIR (France, FFAP – Serge Odin)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
  • Créer...