Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
merci beaucoup! ça fait plaisir quand VM sert à ça!

et oui VIVE VM !! mais on va dire qu"une salle période est passée... enfin bon tout repart comme avant, c'est cool !!

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Il me semble que la mise en scène en utilisant les ombres pour sortir la carte est de Criss Angel (MindFreak saison 2, à vérifier?). En tout cas la version de Criss Angel est nettement mieux mais je ne l'ai pas trouvée sur Youtube.

Publié le

Se servir de son ombre pour une révélation de carte en utilisant "Spooked" de N. Einhorn... ? Sébastien Clergue me l'avait montré il y a déjà plusieurs années. Il a d'ailleurs présenté cet effet par la suite chez Michel Drucker.

My2Cents

:cool:

Woody

Publié le

"Tres bel effet, poétique je trouve."

Poétique ???? Moi je ne trouve pas du tout. Je ne vois que l'ombre utilisée en prétexte à deux sous pour cet effet, vraiment tel "il était une fois un roi et une reine dans un château"... L'ombre des doigts ou de la main n'est pas un minimum travaillée, on a une masse informe au service d'un effet "jeune dans le vent", allez j'vous fais un tour et ensuite on s'boit un whisky. A ce compte là, la version normale sans ombre est autant, sinon plus magique.

"connaissez vous des routines similaires. "

Un effet d'ombres digne de ce nom, bien plus poussé, bien plus joli, bien plus magique, (et je n'ai pas dit poétique) avec un positionnement d'ombre construit (tout ça à mon goût) :

(Et ne me dites pas, oui mais le mec dans la vidéo il fait ça en impromptu, et patati...).

Poétique ? Là je commence à trouver ça magiquement poétique (ce qui toutefois reste différent de poétique) :

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2180093/ovnis-canada-agence-publique  
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...