Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus grand cabaret du Monde le 100508 sur France 2


Invité

Recommended Posts

Présenté par Patrick Sébastien

Invités : Claire Keim, Liane Foly, Laurent Baffie, Luis Fernandez, Plastic Bertrand, Isabelle Alonso, Jean Amadou,

Tout Public / Couleur / MONO / 16:9

Magie et grande illusion ont à nouveau rendez-vous dans l'émission de Patrick Sébastien. Des spectacles et des numéros d'une rare perfection se succèdent. Master Wai, les masques (Hongkong) ; Duss, les otaries (Suisse et Allemagne) ; Vita, contorsionniste (Ukraine) ; Marc Antoine, magie (Belgique) ;; Bernard Bilis, le carré magique ; Topas, lévitation (Allemagne) ; La troupe acrobatique de Zun Vi, bascule & icariens (Chine) ; Boris Wild, les anneaux chinois (France) ; Christian Gabriel & Freddy, ventriloque (France) ; ; Les Blackfingers, ombres (France) ; Viktor & Viktorya Kosnaryov, jonglage (Ukraine) ; Kolh & cie, magie burlesque (USA) ; Irina & Alla, double trapèze (Ukraine) ; ; Dani Lary, tableau gothique.*

LES REDIFFS :

Flight of passion, lanières (Ukraine)

Voladas, duo barres fixes (Ukraine)

Leonid Beliakov, chiens (Russie)

Je vous souhaite une excéllente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bjr a tous,je pense que toute maniere il y aura des critiques un peu acerbes,comme precedemment,le monde est ainsi fait,des personnes qui se pretendent excellents,qui ont tout compris,mais qui ne passent jamais a la television,pourquoi?excellente distribution pour cette emission encore une fois,apprecions tous,et restons zen,meme si certains numeros agaces certaines personnes de notre profession,pensons surtout,toutes artistes confondus,a notre statut d'intermittent qui est en voie de disparition,petit a petit tous les ans il y en a quelques uns et quelques unes qui degagent,je parle evidemment des vrais intermittents,pas le mec qui monte une asso spectacle et qui fout sa femme intermittente du spectacle comme partenaire de magicien,alors que celui ci est directeur de banque,je pense que nous allons tous comprendre tres rapidement tout ceci,et nous retrouves dans la mouise unjour ou l'autre,et que nous deviendrons moins agressifs sur ce genre de forum,quand un membre passe a la tele,voila les amis magicos,restons humbles,et naturel,a tous magicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Messieurs, j'espère que ce post ne repartira pas en sucette. Je suis sur que vous ferez tout pour.

Merci par avance pour vos efforts afin de préserver la bonne ambiance sur VM ;)

Tu sais ca fait un peu plus de 8 ans que je fréquente ce site , je n'ai pas souvenir d'avoir " cassé l'ambiance " ...maintenant le prinicipe d'un forum est AUSSI de pouvoir s'exprimer .

Mais pas de soucis à avoir ...les seules colombes seront celles de Marc Antoine et lui c'est un VRAI PRO ! dans tous les sens du terme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOnsieur M > Tu me connais je ne suis pas du genre a faire partir ce post en sucette !

Tu sais ca fait un peu plus de 8 ans que je fréquente ce site , je n'ai pas souvenir d'avoir " cassé l'ambiance " ...maintenant le prinicipe d'un forum est AUSSI de pouvoir s'exprimer .

Bien entendu Didier et je n'ai jamais dit que tu cassais l'ambiance. C'était juste un message pour prévenir l'ensemble de la communauté vu le dernier post que nous avons tous en mémoire. Personne n'est visé, tout le monde est concerné, c'est la seule nuance.. ;)

Bonne soirée les amis! ;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, merci pour ton petit mot en MP , pas de probléme, tu peux compter sur moi pour ... pousser Monsieur M à bout...j'ai hate tout comme toi de tester ses qualités de modo...c'est vrai que le test du PGCDM est trés bon ...(mdr) Je te tel les consignes à suivre car je suis sûr qu'ils controlent nos MP.....la prudence s'impose donc....Arthur T est bien sûr aussi de la partie.....mais chut !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...