Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Comment gonfler un ballon ?

Recommended Posts

Publié le

Christian ! Il serait interessant de savoir comment tu vis VM toi ! mdr

Tu es le champion pour faire remonter les messages après plusieurs mois !!!

Tu fais quoi tu les relis plusieurs fois ? tu classe les infos quelque part ( un logiciel d'infos VM, une mémoire hors norme ? ) et dès qu'une news apparait, hop tu retrouve le post en question ??? Explique nous !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Respect pour la philosophie Christian. Quant à la méthode d'exhumation des messages, je conseille :

"Exercices pratiques de mémoire sur VM" - Par Christian Girard -

mdr

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Publié le

C'est certain qu'on a là une belle preuve de mémoire, et d'interet pour le site.

CG : la mémoire de VM ?

Publié le

:blush: Merci à Cryder et Willow qui comprennent le sens de mes interventions dans VM. La multiplicité des sujets est moins importante que leur densité me semble-t-il. Ainsi, j’aime beaucoup quand un VMiste prend à bras-le-corps un thème, le porte et y revient jusqu’à ce que se révèle à tous sa richesse propre ; je ne citerai qu’un exemple de VMiste à l’appui, mais il y en a d’autres !, c’est PaulMagie et son travail au sujet de la Carte à la boîte, (onze pages ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/246570/2 ) ou encore sur celui afférent au bâton de Jacob (http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/202530/Searchpage/1/Main/20455/Words/baguette/Search/true/Reflexion_Pourquoi_Baton_de_JA#Post202530 ). Comme pour certains vins et au plus grand bonheur des amateurs, ces sujets se bonifient avec le temps et "on apprend des choses".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...