Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

vu ce dimanche à 15h20, Bébel invité de Claude Brasseur chez Drucker.

Il a présenté une version personnelle de voyage d'as suivi d'une transformation des as en la carte choisie par Claude Brasseur (4 cartes identiques) puis d'un échange instantané de la carte et des as dans sa poche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

bonjour, je suis un fan de bébel. Je voudrai savoir si tu as pu enregistrer son passage tV. Si tel est le cas, serait tu prêt à m'envoyer une copie. En échange je peut t'envoyer une autre K7 que tu choisiras. J'attends ta réponse. A bientôt

Publié le

Je te fais la traduction versus " bulot " : j'en ai rien à foutre de Bébél mais si je pouvais lui piquer un tour , ça permeterai de le rajouter à ceux que j'ai déja de Bilis chez Sébastien !

Tu peux me l'échanger contre une cassette déja copié ...vive la magie !

Publié le

Non je n'ai pas enregistré l'émission, je suis juste tombé dessus en zappant. Cela dit, Cartomagie, c'est vrai que tu n'as aucunes vidéos chez toi... C'est pour ça que lorsqu'une occasion de briller se présente, tu ne manques pas de citer un passage dans une émission avec la date, le jour, l'heure, et l'âge du capitaine.

Mais j'oubliais : tu ne les as que pour ta culture magique ! Les vilains autres, eux ne cherchent qu'à copier.

Je ne connais pas ce fan de Bébel, et je déteste le principe du plagiat, mais rien ne te permet de dire que ces intentions sont malhonnêtes.

En revanche, ta réaction me permet de déduire que tu portes des jugements à l'emporte-pièce, et cela ne crédibilise pas tes autres interventions qui sont souvent très pertinentes. Dommage...

Publié le

T'agace pas pour ma version des choses ..c'est pour mettre un peu de piment ! d'ailleurs si tu veux une copie du passage ave Bebel c'est avec plaisir que j'en ferrai une copie !

Le povre Bebel ça fait des années qu'il se fait piller ! ..son livre n'est pas encore publié que tu trouves déja des photocopies de pages ! faites vos tours pas les siens ! lui à consacré sa vie à 52 morceaux de cartons qui le font vivre ..on peu l'admirer , mais aussi lui foutre la paix !

Publié le

"Le povre Bebel ça fait des années qu'il se fait piller ! ..son livre n'est pas encore publié que tu trouves déja des photocopies de pages !"

Tu voulais surement dire: "Le povre Bebel ça fait des années qu'il se fait piller ! ..son livre n'est pas encore publié que celui de Mickael Stutzinger est deja sorti !"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin.   Bonsoir,   je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) :   La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur.   Voilà en espérant que cela vous plaira.   Bonne magie.   Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...