Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

"La bouche est un pistolet meurtrier dont les mots sont les cartouches" - Vernon Sullivan (plus connu sous le nom de Boris Vian)

Agresser n'est pas communiquer... le fiel ou le sarcasme ne construisent rien...Allez en paix, mes fréres... Et, tel le roi des amants, Casanova, revenons sur le sujet..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le
Serait-il possible de passer outre cette faute qu'Antoine va s'empresser de corriger et revenir sur le sujet...?

Désolé d'avoir dévié ce sujet en faisant constater cette légère faute, qui m'a fait rigoler, en faisant abstraction des autres dans la même phrase. Tout le monde peut en faire mais un peu de relecture ne fait pas de mal.

Fin de HS.

Félicitations Allan pour ton numéro. ;)

Publié le (modifié)

Avec tout le respect que je vous dois Monsieur Tabary, ce n'est pas une question de norme mais de règles simples pour éviter que les messages partent en sucette (d'autant plus que le premier sur le sujet a déjà largement été remplie de bile)...

Ceux qui ne veulent pas féliciter Allan sont libres de ne pas le faire...

Toutes mes ficelles de caleçon Allan!

Modifié par Monsieur M
Publié le (modifié)

Merci à Circusman d'avoir ouvert ce fil.

Je l'avais déjà dit et le répète une fois encore;

la technique ou les prises ne me concernent pas (en tant que spectatrice)

J'ai vu un beau numéro, avec une belle musique, fait par quelqu'un que je trouve beau et qui a du charisme

Modifié par Carla

Carla

Invité lancelot
Publié le

J'ose ? Allez, juste pour le jeu de mot : "léchez Allan hart tranquille !" :)

Publié le (modifié)

Si j'ai bien compris, les sujets sur VM ressemblent un peu au Phénix. Ils ont cette extraordinaire faculté à renaître de leurs cendres.

Je pensais pourtant qu'un modérateur avait fermé le sujet hier et ce, pour d'excellentes raisons destinées à mettre un terme à ce sujet un peu polémique. Si le présent sujet est apparemment réservé aux compliments, les opinions contraires semblant malvenues à défaut de volonté de les comprendre, alors peut-être pourrait on envisager d'ajouter une nouvelle rubrique "Fan club" sur Virtual magie et d'y déplacer le sujet?

Modifié par Pierre Fleury
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour faire suite à sa conférence du 23 mai  Elle arrive, elle arrive 😉 En attendant, voici déjà un amuse-bouche : 🚨 Pour faire partie des premiers au courant et choper les accès dès le lancement, abonne-toi à la newsletter VM : 👉 https://www.virtualmagie.com/contact/newsletter
    • J'ai eu le plaisir de visionner la Masterclass de @Michel DARLONE consacrée à l'hypnose, et je ne peux que la recommander. Michel y aborde un très grand nombre de sujets avec beaucoup de pédagogie et de générosité. Que l'on débute ou que l'on possède déjà une certaine expérience, chacun y trouvera des informations précieuses, des conseils concrets et des pistes de réflexion pour enrichir sa pratique. J'ai particulièrement apprécié le chapitrage de la vidéo. C'est un véritable atout qui permet de retrouver rapidement un thème précis sans devoir parcourir l'intégralité de la Masterclass. C'est un détail, mais il apporte un réel confort d'utilisation. Autre point fort : Michel DARLONE partage de nombreux « petits tuyaux » issus de son expérience. Il explique notamment comment réagir lorsque certaines expériences ne se déroulent pas exactement comme prévu et comment rebondir intelligemment afin que le moment reste agréable et valorisant pour les participants. Ce sont ces conseils de terrain qui font toute la différence. Si je devais émettre un très léger bémol, il concernerait uniquement la réalisation vidéo. À quelques reprises, le cadrage est un peu imprécis, ce qui entraîne une légère perte de netteté, la mise au point se faisant parfois sur l'arrière-plan. Rien de rédhibitoire toutefois, tant la qualité du contenu prend largement le dessus ! En résumé, un grand bravo à Michel DARLONE pour cette Masterclass particulièrement riche, complète et généreuse. Une ressource que je suis certain de revoir à plusieurs reprises tant elle regorge d'informations utiles.
    • La matière produit-elle la conscience comme un phénomène émergent ou bien est-ce la conscience qui nous donne le sentiment de vivre dans un monde d’objets et de matière régit par des lois physiques ? Question hautement insoluble qui a pris un tournant un peu médiatique ces derniers temps avec le succès du livre de Loïc Hecht, La simulation : Cette question est aussi explorée en long en large et en travers avec des arguments de haute volée philosophiques et scientifiques dans un récent ouvrage : Neurophilosophie de la Non-Dualité de Kheprias A. Et si la conscience n'était pas un produit du cerveau, mais la condition dans laquelle le monde apparait ? Pendant des siècles le matérialisme a imposé une image simple et puissante : la réalité serait faite de matière, d'objets, de processus physiques, et la conscience ne serait qu'un effet secondaire de l'activité cérébrale. Mais cette vision rencontre aujourd'hui une limite profonde. (...) Le matérialisme ne s’effondre pas parce qu’il serait idéologiquement dépassé, mais parce qu’il ne parvient plus à expliquer ce qu’il présuppose : l’expérience elle-même.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...