Robin CHR Publié le 16 avril 2008 Publié le 16 avril 2008 Quelle est la spécialité de la ville de Meaux ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Julien LOSA Publié le 16 avril 2008 Publié le 16 avril 2008 ben... le Brie.......... (et qu'est ce que ca déchire...) mais je ne vois pas de jeux de Meaux........ Citer Choose your battles wisely.
Robin CHR Publié le 16 avril 2008 Auteur Publié le 16 avril 2008 La spécialité de Meaux, c'est bien sûr les jeux. Bon c'est aussi le Brie, qui ne sent pas mauvais, sans mauvais jeu de mot. Bon, ben voilà, c'est tout. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Julien LOSA Publié le 16 avril 2008 Publié le 16 avril 2008 ah ben désolé... un poil rapide sur ce coup là... mais j'aime tellement le brie.............. Citer Choose your battles wisely.
Benoît HUYNEN Publié le 16 avril 2008 Publié le 16 avril 2008 moi j'aime les deux spécialités , avec un verre de vin et du pain de campagne Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.