Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C’est quoi un Draco ?

Mille pardons mais avant le 12 avril 2008, je ne connaissais ce nom qu’au travers des messages du forum.

Est-ce un sigle le qualifiant ?

Délirant, Déroutant, Déstabilisant,

Real Entertainer,

Artiste et Auteur Anticonformiste,

Comète caustique et comique

Obus Outrageusement Orignal

Draco aurait pu aussi être le nom d’un célèbre Hardeur*, Hardeur c’est sûr qu’il l’est ! Il n’en manque pas non plus … d’ardeur.

En plus de, c’est quoi un Draco, nous pourrions nous poser les questions, c’est fait comment ? Est-ce que ça se mange ?

Je ne sais pas comment c’est fait, mais je peux vous dire que ça ce mange aussi bien froid que chaud voir brûlant.

L’ingrédient principal c’est sûr ,c’est du DRACO. Il y en a une grosse louche assaisonnée de quelques d’épices qui m’en ont rappelées d’autres comme le Desproges, le Font et Val, avec un soupçon de G Parking**.

Attention, le DRACO est un missile à longue portée et à frappe chirurgicale. Les explosions de rire provoquent des dommages collatéraux !

Le présentateur le comparait Jerry Seinfeld je pense sincèrement que le compliment n’est pas usurpé.

Bref, moi j’ai beaucoup Âimmmmééééééééééééééé, j’ai Âdorrrrréééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

(* Il s’est fait toutes les femmes de la salle en moins d’une minute)

(** mes références à moi, j’ai plus de 40 ans !)

Frédéric

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw
Publié le

le cheque a mon nom... je transmettrai ! ;)

DACOR DRACO???

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...