Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] 7e Gala Akiltour au Plessis-Bouchard le 120408

DRACO

Recommended Posts

Je participai hier au 7ème Gala AKILTOUR au centre culturel Jacques Templier.

Je tenais à remercier toute l'équipe d'organisation, que des bénévoles au passage ;), pour ce gala très réussi.

Très bon ambiance, très bon public :)

Bravo à Sylvain Mirouf pour sa prestation et sa dernière création, bravo à la troupe Akiltour pour leur nouvelle pièce de théatre magique qui promet et bravo à tous les élèves de l'école Akiltour.

Encore merci à vous.

Je tenais également à saluer la présence de David Ethan et son épouse et de Thomas de VM biensûr ;)

Longue vie à vous AKILTOUR ;)

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

DRACO,

C'est AKILTOUR qui te remercie car Sylvain et toi, vous avez mis le feu à la salle. Nous avons débuté à 20H pour terminer à 0H20 et personne n'a quitté le théâtre en raison de l'horaire tardif et ça, c'est un signe. C'est grâce à des pro comme vous qui nous font la gentillesse de venir nous aider que cette école existe et que des enfants peuvent pratiquer la magie. La salle était pleine et les spectateurs en ont pris plein les yeux et les zygomatiques et je sais pour l'avoir entendu à la sortie qu'ils s'en souviendront longtemps. Cette soirée était vraiment magique.

Frédéric

Modifié par Frédéric LINCKER

Je tenais à remercier toute l'équipe d'organisation, que des bénévoles au passage ;) , pour ce gala très réussi.

Très bon ambiance, très bon public :)

Bravo à Sylvain Mirouf pour sa prestation et sa dernière création, bravo à la troupe Akiltour pour leur nouvelle pièce de théatre magique qui promet et bravo à tous les élèves de l'école Akiltour.

Encore merci à vous.

Longue vie à vous AKILTOUR ;)

Pas mieux que mon copain, il a déjà tout dit... sauf qu'il est trop modeste pour dire qu'il a fait un tabac !!!

Je confirme !

Draco a déchiré !

La salle était bidonnée !

Entre Sylvain en entrée de luxe, une dégustation d'un extrait du nouveau show d'Akiltour et un Draco en dessert, le tout nappé d'élèves de l'association, le repas était plus que succulent !

Vivement l'année prochaine !

Bravo à Fred, Nat et toutes les équipes !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Allez hop, je vous ai mis une vingtaine de photos de la soirée !

Ayant malheureusement perdu mon bel appareil, je n'ai pas pu tirer grand chose de celui que j'avais emprunté.

Cela explique que je n'ai pas mis plus de photos notamment de Sylvain.

On reconnaîtra entre autre David et sa femme, Draco, Fred, Nat, Tonio et d'autres illustres (in)connus ! :)

http://www.virtualmagie.com/galerie/photos

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...