Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Talents de Scène 2008


Marc ANTHEOR

Recommended Posts

bon d'accord je suis la moi aussi. vous ne savez pas tout.

bon le gorille est poilu tout le mond ele sais surtout moi il était dans le double fond d'une certaine cage.. alors pensez donc!..... que du poil et du vrai.. mais pas autant que Lucienne Beaujon du duo des vamps elle était notre invitée... pensez donc elle est arrivée dans une FORD 1930 décapotable devant le Palais Ducal de Nevers pour un pot offert. A l'étage en dessous il y vait en meme temps une remise officielle de médaille OLYMPIQUE a une nivernaise en CANOE. Devant le sol brillant elle s'est exclamée devant tout le gratin (comme ont dit en Dauphiné) "ben faut mettre les patins, y ont ciré .. " que du bonheur et je vous dis pas le gag lorsqu'elle a vérifié que la médaille était réélle. Une photo l'immortalise sur le Journal du Centre. Magnifique Lucienne !..

mgnifique LOIC AZLO et superbe TONY Frebourg sans oublier RAFISTOL et ERIC LEE . Bien sur je suis encore en admiration devant LOLO et REMY et son tigre JULIE.. que du bo. Mais bon venez l'année prochaine faites comme poru les CONGRES venez a Td S vous serez surpris de la richesse des concurents dans tous les domaines pas seulement magiques....

MERCI a vous tous pour ce que vous pensez du festival et je suis encore sous le chos emotionnel du livre d'or et du trophée concocté par Antho. Meci gamin tu est vraiment le meilleur..... dans la famille des gorilles.. je voudrais le fils !....

bisouilles a tous. les amis. et vive tds 2009. VENEZ nombreux, passez le mot et inscrivez vous pour tester vos numéros pour le congres FFAP pour le LARY d'OR ou pour la COLOMBE.

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Antoine >>> Bouffer la cire, c'est pas mon genre de bouffer ce genre de chose ... mdr

Marc >>> Gorille poilu -> Eh bien ... euh ... gorille poilu ! mdr

Tu n'es pas le seul à être encore sous le choc sorcier ...

C'était merveilleux !

VENEZ TOUS A TALENTS DE SCENE !!!

Pour ma part, l'année prochaine, permis ... et je vous présente donc mon numéro ! :P

PS : No comment thierry, allan, lolo, ethan, aurélien vanes ... et tous les autres :D

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...