Balthazar C-P Publié le 21 avril 2002 Publié le 21 avril 2002 Regardez la télé....no comment.... Balthazar (pas content du tout et tres triste )
Roland BARTHELEMY Publié le 21 avril 2002 Publié le 21 avril 2002 e sais bien que ce que je dis n'a rien à faire ici, mais il faut tout faire pour ne pas avoir un facho au deuxieme tour Roland Barthélemy
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 21 avril 2002 Publié le 21 avril 2002 CECI EST UN FORUM DE MAGIE SI L'ON COMMENCE A PARLER DE CETTE MERDE ON VA SE TAPER SUR DESSUS TRES VITE.... Poitique = religion = philosophie = conflit Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Balthazar C-P Publié le 21 avril 2002 Auteur Publié le 21 avril 2002 Désolé Vax, tu as totalement raison, mais c'est un réel cri du coeur...impossible à faire taire... Balthazar (Le 5Mai pas d'abstention! Mais si je deteste Chirac, siouplait stoppez le FHaine )
Invité Publié le 21 avril 2002 Publié le 21 avril 2002 Bravo pour Bayrou qu'on prennait pour un con, donc maintenant pitié ELIMINONT LE PEN
Kozou Publié le 21 avril 2002 Publié le 21 avril 2002 Parlons magie : En général j'aime mieux les apparitions que les disparitions, mais pas ce soir... Amitiés magiques Kozou L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion
Thomas Publié le 21 avril 2002 Publié le 21 avril 2002 Désolé, si sur le fond je suis d'accord avec vous (forcément), cela n'a pas sa place ici ! Je ferme ce sujet et l'effacerait demain ! Bises... et aller votez nom de diou ! Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts