Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

POURQUOI ???

cathemagie

Recommended Posts

citation : La preuve avec Franck pour lequel on aurait dû supprimer son sujet et qu'on a laissé déroulé sur plus de 10 pages et qui maintenant semble nous en vouloir de l'avoir fermé par équité envers les autres qui se plaignaient de ce soutien !

non thomas, je ne vous en veut pas, ce qui est pour moi le plus important c'est que tout le monde puissent lire ce qu'il a envie de lire sur ce forum...... et c'est amusant de constater que des magiciens se plaignent a ton niveau et ne me le disent pas directement méme en MP

si les gens ont envie que je partagent avec eux les news de mon spectacle, ça aurait plutôt tendance a me faire plaisir

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ici aussi on peut faire sa pub (sous certaines conditions...) puisqu'il suffit (mais ce n'est qu'un exemple) de poster dans 'Matos' et hop ! on en discute direct sur le forum grâce au lien 'réagir à cet article sur le forum'.

Par contre, si Franck avait posté dans 'Actualités' il n'aurait pas eu directement accès au forum et pour en discuter il faut bien avouer que c'est moins facile... du coup...

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

MERCI Valar, Iris et Benoit !

Pour mon bref retour aux affaires sur le forum (genre améliorations des titres des sujets pour les rendre plus lisibles), quand je lis ce genre de proses, je n'ai qu'une envie c'est arrêter de passer des heures à vous rendre service ! :(

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je sais que modo n'est pas facile (je l'est été sur un autre forum et sur un tchat qui maintenant a fermé.

Mais il faudrait peut étre stipulé les annonce pub qu'on a droit de faire et les annonces "interdite"

Et juste un dernier petit truc, a croire que je suis le seul a regardez les lien google qui défile sur la page "forum" mais certaine personnes ici se battent pour expliqué au jeunes qui faut prendre un certain tarif pour pas cassé le marché et sur un des lien google on voit marqué : "magicien, spectacle a prix cassé dans toute les ville" Dommage qu'on ne peut pas filtré certaine annonce...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

non je ne suis pas d'accord avec le fait d'interdire certaines pub et pas d'autre....ça c'est de l'injustice....

OU on les interdit TOUTES (liens vers site, vidéo,...) ou on les accepte TOUTES.

D'ailleurs puisqu'il y a une rublique "Petites annonces" pourquoi il n'y aurait pas une rubrique " Publicité " ou mettre la rubrique "agenda" en forum pour pouvoir réagir sur les spectacles....

Je pense que ça peut être une bonne évolution de ce site qui est déja très intéressant (sinon je ne me serais pas inscrite) mais on peut toujours faire progresser...

Enfin ce n'est que mon avis....

Pour Thomas, je suis désolée, mais dans les postes qui ont été bloqués pour cause de pub, ce sont les autres membres du forum qui demandaient des nouvelles .... alors quoi faire..... ne pas répondre.... je pense que c'est impoli.... et en ce qui concerne frank, je ne crois pas que ce soit son style...

Je ne t'en veux pas personnellement,

effectivement être modos d'un forum ne doit pas être facile mais personne n'y est obligé...enfin je pense...

Pour Thomas, je suis désolée, mais dans les postes qui ont été bloqués pour cause de pub, ce sont les autres membres du forum qui demandaient des nouvelles .... alors quoi faire..... ne pas répondre.... je pense que c'est impoli.... et en ce qui concerne frank, je ne crois pas que ce soit son style...

Je ne t'en veux pas personnellement,

effectivement être modos d'un forum ne doit pas être facile mais personne n'y est obligé...enfin je pense...

Non, être modo d'un forum c'est pas marrant.

Être admin/webmaster non plus.

Et sur le post de Franck Bellevie (vu que cela te tient à coeur...) ce qui était embêtant aussi, c'est que Franck y agissait comme sur un chat, répondant à CHAQUE message... même qd il s'agissait d'un "bon courage", il répondait aussitôt "merci"...

Sur un forum, sauf erreur de ma part, tu postes, et tu attends les réactions de plein de gens, tu ne réponds pas du tac au tac... ce n'est pas msn... ;)

M'enfin bon...

Moi ce que j'en dis hein............................................

Choose your battles wisely.

non je ne suis pas d'accord avec le fait d'interdire certaines pub et pas d'autre....ça c'est de l'injustice....

on te dis pas que c'est juste on te dis que c'est ce qui a était décidé .

si ça ne te convient pas va sur un forum plus juste .

ensuite on te demande de stopper la polémique .

cela signifie que le sujet est sensible !

tu crois que les modos ferment des discussions par plaisir ?

la suite en MP

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...