Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

POURQUOI ???

cathemagie

Recommended Posts

Voilà je me décide enfin à mettre un post sur une grosse question que je me pose.

Cela fait quelques semaines que je me balade sur le forum et je m'apperçoi que certain poste sont bloqués..

ah oui on peut les consulter mais on ne peut plus réagir sur celui ci, ce qui est très génant dans un forum :crazy:( c'est fait pour ça à l'origine, enfin d'après moi !!)

Ma question que je pose aujourd'hui est :

POURQUOI ferme t on des postes où il y a beaucoup de mouvement ?? ( exemple: le poste du spectacle "ah, si j'étais magicien", c'est un poste qui vivait beaucoup et j'appréciait justement que tout le monde puisse donner son opinion... et il y en a d'autre..) et en plus j'ai l'impression que l'on vise certaine personne plutôt que d'autre... :whistle:

je comprend que l'on bloque des postes où ça part en vrille, mais souvent ce n'est pas le cas !!

Voilà,il fallait que je le dise et j'espere que ce poste fera réagir et qu'il ne sera pas bloqué lui aussi, je pense qu'un forum est fait pour discuter librement ( à partir du moment où se n'est ni vulgaire ni insolent)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Gounico a raison !

La pub pour des spectacles, boutiques, sites, créations... n'est pas autorisée sur le forum.

Il y a des rubriques pour annoncer cela (Agenda, Liens, Actus...)

Néanmoins, nous essayons de rester souple !

Dans le cas de Franck, il a un peu abusé en relançant tout le temps son sujet !

Cela devenait complètement injuste envers les autres membres.

D'où fermeture en accord avec lui !

Pour les autres sujets, si il y a vulgarité, diffamation, politique, religion ou tout simplement mauvais esprit, cela a tendance a rapidement a s'échauffer d'où fermeture ou effacement !

Le fait qu'il est du mouvement n'a donc pas de rapport !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

je suis désolé mais je vais vous contredire...

de la pub sur VM, il y en a beaucoup et d'ailleurs je trouve ça normal..

Pour vous le prouver je vais vous citer quelques exemples pris sur le forum qui eux n'ont pas été bloqués :

- Internet : Catusse

- Spectacle : la magie des étoiles de Pago

- Internet : Pilou

- Vidéo : les 14 meilleurs forcages de JP Vallarino

- Spectacle : Le prestige de la magie avec sylvain Naudet

- Spectacle : Si j'nexistais pas , faudrait m'inventer de sebastien Gayou

- Congrès : week end magie et vin

- Spectacle : Laurent berretta eu trevise le 09/12/06 (écrit le 31/10/06)

- Fabien soudière à Paris

- Inscription pour le festival talent de scène

- Vidéo : DVD de L&L de boris Wild

- Spectacle : Labigne à partir du 9/04 au cine theatre 13

- Vidéo : Best of seminaire en DVD

- Spectacle : Dani Lary eu zenith dijon le 14/03/08 (écrit le 10/06/07)

- CR : Le magicien voyageur de Peter Din

.........

tous ces exemples sont de la pub ouverte et j'en passe...

Vous voyez la pub existe sur le forum.... donc je ne comprends toujours pas pourquoi... :confused:

Je pense d'ailleurs qu'il serait judicieux de créer une catégorie PUB pour qu'il n'y ai plus de problème à ce sujet... ;)

Et je précise que rien n'empaichait les autres de transmettre leurs sentiments sur leur spectacle en cours, mais seulement personne le fait : donc injustice à revoir...

Je ne vois pas l'injustice ! régulièrement en effet on voit de la pub dans le forum pour le Trévise et les artistes qui y passent .

et bien d'autres !

Si Pub il y a ! je ne pense pas que ce soit vraiment le terme ! ça touche une communeauté restreinte, à ce moment là aucun compte rendu n'est possible ! car on va faire de la Pub en en parlant !

Et Franck n'attend après les magiciens pour remplir son petit théatre , il veut tout au plus des avis !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...