Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il faut croire en ses rêves


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Bien d'accord (ça devient une habitude...) mais le problème c'est que j'aime bien VM.

Sinon je ne dirais rien, me la mettrais sous le bras et irais voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs.

Si tu veux (je peux dire 'tu' ?), j'ai l'impression d'avoir plus affaire à de la censure qu'à de la modération. J'ai d'ailleurs lu un post où un modérateur disait qu'il démissionnait. Il a raison. Car on est jamais obligé d'obéir à un ordre qui nous semble inique. Sauf si on te met un pistolet sur la tempe... Ce qui n'est quand même pas le cas ici.

Au passage, j'arrive pas à trouver les 'règles' du forum. Elles sont où ?

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien, le modérateur dont tu parle est un homme génial et je trouve sa démarche trés courageuse..je pense que si il a demissioné c'est qu'il devait avoir ses raisons.... moi aussi , j'aime bien ce forum et je ne pense pas que cette démarche de censure soit trés bonne pour ce forum, car c'est un forum public est don libre d'expréssion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'injustice ! régulièrement en effet on voit de la pub dans le forum pour le Trévise et les artistes qui y passent .

et bien d'autres !

Si Pub il y a ! je ne pense pas que ce soit vraiment le terme ! ça touche une communeauté restreinte, à ce moment là aucun compte rendu n'est possible ! car on va faire de la Pub en en parlant !

Et Franck n'attend après les magiciens pour remplir son petit théatre , il veut tout au plus des avis !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mais je crois que ceux la trouvait injuste de voir exister ce post, je ne sais pas pourquoi, je n'avait pas l'impréssion de faire du mal a quelqu'un, mise à part que cela montrait que l'on pouvait monter un projet et le voir aboutir et méme grandir

aprés effectivement certains pourront me trouver mal adroit , mais je ne pense pas que ce soit si grave au fond

Modifié par frank bellevie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car c'est un modèle de forum dont les fonctions initiales sont en anglais.

En résumé :

Quand vous vous êtes enregistrés, vous avez accepté les conditions suivantes :

- Les participants s'engagent à ne poster aucun sujet pouvant porter atteinte à une personne, notament en ce qui concerne les copyright, marques commerciales ou titres de propriété... Ils s'engagent également à ne fournir aucunes informations personnelles, adresses, numéro de téléphones... sans l'accord préalable de la personne en question.

- Les participants ne doivent pas utiliser le forum pour transmettre des annonces à caractère publicitaire ou commercial.

- Les Administrateurs et les modérateurs du forum se réservent le droit d'éditer, censurer, supprimer ou modifier un message posté sur le forum.

- Ce site ne garantie pas l'exactitude des propos tenus par les participants et décline toute responsabilité concernant les pertes et dommages que peuvent causer les messages.

J'espère avoir traduit correctement.

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...