Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Encore d'accord. Mais les 'messages' que je perçois (par certains actes sur le forum) ne me disent rien de bons.

Mais ça c'est moi. Chacun peut percevoir les choses différemment.

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le

Bien d'accord (ça devient une habitude...) mais le problème c'est que j'aime bien VM.

Sinon je ne dirais rien, me la mettrais sous le bras et irais voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs.

Si tu veux (je peux dire 'tu' ?), j'ai l'impression d'avoir plus affaire à de la censure qu'à de la modération. J'ai d'ailleurs lu un post où un modérateur disait qu'il démissionnait. Il a raison. Car on est jamais obligé d'obéir à un ordre qui nous semble inique. Sauf si on te met un pistolet sur la tempe... Ce qui n'est quand même pas le cas ici.

Au passage, j'arrive pas à trouver les 'règles' du forum. Elles sont où ?

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Publié le

hé bien, le modérateur dont tu parle est un homme génial et je trouve sa démarche trés courageuse..je pense que si il a demissioné c'est qu'il devait avoir ses raisons.... moi aussi , j'aime bien ce forum et je ne pense pas que cette démarche de censure soit trés bonne pour ce forum, car c'est un forum public est don libre d'expréssion

Publié le (modifié)

Je ne vois pas l'injustice ! régulièrement en effet on voit de la pub dans le forum pour le Trévise et les artistes qui y passent .

et bien d'autres !

Si Pub il y a ! je ne pense pas que ce soit vraiment le terme ! ça touche une communeauté restreinte, à ce moment là aucun compte rendu n'est possible ! car on va faire de la Pub en en parlant !

Et Franck n'attend après les magiciens pour remplir son petit théatre , il veut tout au plus des avis !

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

moi aussi, mais je crois que ceux la trouvait injuste de voir exister ce post, je ne sais pas pourquoi, je n'avait pas l'impréssion de faire du mal a quelqu'un, mise à part que cela montrait que l'on pouvait monter un projet et le voir aboutir et méme grandir

aprés effectivement certains pourront me trouver mal adroit , mais je ne pense pas que ce soit si grave au fond

Modifié par frank bellevie
Publié le

Cette FAQ est commune à n'importe quel forum. (C'est un truc livré 'clé en main' si on peut dire).

Je parlais des 'règles', les vrais, celles de l'administrateur.

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Publié le

Oui car c'est un modèle de forum dont les fonctions initiales sont en anglais.

En résumé :

Quand vous vous êtes enregistrés, vous avez accepté les conditions suivantes :

- Les participants s'engagent à ne poster aucun sujet pouvant porter atteinte à une personne, notament en ce qui concerne les copyright, marques commerciales ou titres de propriété... Ils s'engagent également à ne fournir aucunes informations personnelles, adresses, numéro de téléphones... sans l'accord préalable de la personne en question.

- Les participants ne doivent pas utiliser le forum pour transmettre des annonces à caractère publicitaire ou commercial.

- Les Administrateurs et les modérateurs du forum se réservent le droit d'éditer, censurer, supprimer ou modifier un message posté sur le forum.

- Ce site ne garantie pas l'exactitude des propos tenus par les participants et décline toute responsabilité concernant les pertes et dommages que peuvent causer les messages.

J'espère avoir traduit correctement.

Enjoy ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...