Robin CHR Publié le 9 avril 2008 Publié le 9 avril 2008 Et le nom "twingo" ? A partir de quels mots a-t-il été formé ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Invité Ethan Publié le 9 avril 2008 Publié le 9 avril 2008 twin=jumeaux, go=... go.... lol ???? Citer
Denis FABRE Publié le 11 avril 2008 Publié le 11 avril 2008 "twist and go" ? Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Robin CHR Publié le 12 avril 2008 Publié le 12 avril 2008 Et ben non. Lnom de Twingo a été créé à partir des mots Twist et Tango. Le Tango pour la fiabilité, la classe et le twist pour la vivacité. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 12 avril 2008 Publié le 12 avril 2008 "Countach" s'est écrié le supérieur de Marcello Gandini en découvrant la nouvelle voiture que dessinait celui-ci chez Lamborghini. Si cette scène s'était déroulée en France, on aurait peut-être eu une Peugeot Wahouu ou une Renault la Vache ! Le logo Mercedes avec ses trois branches représente la terre, le ciel et l'eau, vu que les moteurs Daimler-Benz servait pour les voitures, les avions et les bateaux. Dans la nuit précédent une course, Mercedes a poli sa voiture rouge pour gagner quelques kilos et ainsi ne pas changer de catégorie. Mercedes a gagné la course, et l'aspect métalisé est devenue la tradition chez Mercedes. Le liquide d'essuie glace de la Porsche 914 était mis sous pression grâce à la roue de secours (qui fournissait la pression nécessaire). Les deux "R" du logo Roll Royce étaient rouge à l'origine. Le premier devint noir en signe de deuil à la mort de Mr Rolls. Le deuxième suivra le même chemin à la mort de Mr Royce. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.