Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Pilou

Jordan GOMEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas bien du tout...tu rigole, il manque quoi ?

Si tu n'aime pas son site pour le contenu, tu doit adoré celui de norbert ferré lol.

Enfin bref chacun ses goûts mais je pense pas que des champions du monde n'est besoin de plus d'informations ;)

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Il manque quoi ???

Moi je trouve qu'il manque plein de choses concernant le personnage, le numéro, le magicien...

Met toi à la place d'un organisateur de cabaret, cherchant des artistes pour animer sa soirée, mais (imaginons...) n'ayant aucune connaissance des numéros qui circulent actuellement...

Lui ce qu'il recherche, c'est des infos à propos du numéro, des références, une vidéo (sans devoir obligatoirement contacter l'artiste), éventuellement les caractéristiques techniques pour les plus pointu.

Sur le site de Pilou il y a quoi ? Et bien 8 photos, et un petit texte en anglais décrivant en 3 lignes un numéro qui a tout de même gagner le championnat du monde de magie !!!! Moi je trouve ça vraiment pas énorme comme infos... Il n'y a même pas d'informations sur le pays d'où vient l'artiste, il peut être belge, français, canadien, australien ... Et alors pour celui de Norbert, n'en parlons même pas !!

Alors il est évident que pour nous, qui connaissons pilou, nous n'avons pas besoin de le savoir, mais pour certaines personnes, susceptible d'être intéressé par le numéro, c'est important !!!

Juste pour le fun, je te donne des liens que tu connais surement déjà, mais qui montre qu'il peut y avoir bien plus d'infos sur un site (même pour un champion du monde !!)

http://www.jasonlatimer.com/

http://www.elasticshow.be/

Maintenant, je suis persuadé qu'il n'ont pas besoin de ça pour avoir du boulot, et heureusement, ce serait bien trop dommage de s'en passer... Mais je trouve bizar qu'on dise que se site est génial, car moi, je trouve que ce n'est pas le cas !!

Modifié par Abrak--Laurent P

Je partage tout a fait ton avis Abrak--Laurent P !

C'est pas un site c'est album de (jolies) photos.

La Mention de gagnant du prix International nous parle à nous, mais à qui d'autres?

Pas de traductions au moins en français et en espagnol (pour un champion du monde).

Ca me donne l'impression d'un site ne cours de construction mis en ligne un peu tot.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Ben tout comme le site de Norbert : j'aime beaucoup!!

ça sort des gonds et du cliché.

Je trouve au contraire que tout est parfaitement explicite, même pour quelqu'un qui passe par là sans connaître le monsieur et le numéro.

L'album photos (superbes photos soit dit en passant) et le " Gavroche" nous montre bon nombres d'indications sur le personnage, la personnalité et l'univers de Pilou.

ça donne envie de fouiner plus loin pour en savoir plus.

Le "world champion of magic" est tout autant explicite!

Seule chose que j'aurais à dire : une petite traduction française ne serait, en effet, pas de trop.

Je suis de l'avis de Laurent également : le site est esthétique et sobre, mais trop sobre. Pas assez d'infos. Connaissant Pilou (qui a plus d'une corde à son arc), je suis certain que son site peut être d'avantage complété (en construction ?).

Je partage également l'avis de mettre une traduction en français (thème du Titi parisien tout de même ;) )

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

toujours pareil... est ce qu'ils ont vraiment besoin d'avoir un site super fournis ? il doivent tourner uniquement grâce a des agents... regardez le site de sylvain www.mirouf.com on peu pas dire non plus pour un ancien présentateur tv que ça soit très garnis... suffit qu'on ai de quoi les contacter

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

toujours pareil... est ce qu'ils ont vraiment besoin d'avoir un site super fournis ? il doivent tourner uniquement grâce a des agents... regardez le site de sylvain www.mirouf.com on peu pas dire non plus pour un ancien présentateur tv que ça soit très garnis... suffit qu'on ai de quoi les contacter

Oui, mais pour le site de Sylvain, il fait marquer très clairement "site en construction"... Ce qui est complètement différent !!

Pour le site de Norbert, je trouve qu'il y a une nuance avec celui de Pilou, on sent qu'il y a de l'ironie par la mention "NO WEB SITE" et "SURPRISE" qui nous montre qu'il n'as pas chercher à faire un site, mais plutôt une "page internet" avec ses coordonnées...

Ce qui n'est absolument pas le cas chez Pilou...

Mais soyons clair, je ne critique absolument pas ce point de vue. C'est juste le fait que Jordan avais l'air de trouver ce site vraiment extra qui me paraissait bizar !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Paul ROYES est-ce type de veste que tu cherches ? Existe en noir et en rouge également
    • Si vous aimez cette routine la boîte qu'il utilise s'appelle la caja quimera.
    • 🔥12 € - NEUF  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 20 €  🚨 Un classique du mentalisme ➡ Le magicien montre un petit sac en tissu et en sort un morceau de papier qu’il pose sur le côté. Il confie le sac à un spectateur en lui expliquant qu’il a besoin de son aide dans une expérience impliquant la notion de libre choix. Le spectateur ouvre le petit sac et en sort trois petits disques en bois. Chaque disque possède une forme géométrique simple sur une face. Le spectateur mélange les disques et les place faces en bas sur la table. Il en choisit un pour lui, un pour le magicien et place le dernier dans le petit sac. Les choix sont entièrement faits par le spectateur et il peut changer d’avis jusqu’au dernier moment. Le magicien demande alors au spectateur : « Pensez-vous que les choix que vous avez faits étaient entièrement libres ? » Le petit papier qui avait été mis de côté est maintenant ouvert : la prédiction correspond parfaitement avec les choix faits par le spectateur ! ➡ Points forts effet très direct très facile à faire principe très ingénieux qui est devenu un classique immédiatement prêt à être refait livré complet : les disques en bois, le petit sac, la prédiction et l’explication         
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8130
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Vincent ANCEAUME (Vinz)

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k
  • Créer...