Gérard MERCIER Publié le 6 avril 2008 Partager ce message Publié le 6 avril 2008 Quel sont les magiciens qui participe au Festival de Juste pour Rire de Nantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 6 avril 2008 Auteur Partager ce message Publié le 6 avril 2008 Du 18 au 26 Avril 2OO8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 6 avril 2008 Partager ce message Publié le 6 avril 2008 Gérard n'est pas sorti de chez lui de tout l'hiver, mais maintenant, il est chaud ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 6 avril 2008 Auteur Partager ce message Publié le 6 avril 2008 Gérard n'est pas sorti de chez lui de tout l'hiver, mais maintenant, il est chaud ! oui je suis chaud arrivant du Mexique qué calor !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 6 avril 2008 Partager ce message Publié le 6 avril 2008 Veinard. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 7 avril 2008 Partager ce message Publié le 7 avril 2008 Je suis pas au courant. Mais l'année dernière nous avons été contacté très tardivement pour ce festival (2 jours avant). Tu seras présent Gérard ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaGo Publié le 22 avril 2008 Partager ce message Publié le 22 avril 2008 Alors aucune info sur les magiciens présents lors de ce festival? De mon côté je n'ai rien trouvé sur le site officiel du festival... merci de nous tenir au courant! Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 22 avril 2008 Partager ce message Publié le 22 avril 2008 Il y a Felix magicien jongleur, ainsi que Yann frisch. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaGo Publié le 22 avril 2008 Partager ce message Publié le 22 avril 2008 Felix, c'est bien lui le TDS 2007? Allez juste pour le plaisir des yeux, voici une video du superbe numéro de Félix: Du caviar pour les yeux! Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 22 avril 2008 Partager ce message Publié le 22 avril 2008 (modifié) Felix, c'est bien lui le TDS 2007? Oui, grand prix talent de scène 2007 avec juste un bileboquet. Très bon manipulateur également. Yann Frish présente son numéro de balayeur jongleur. Ceux qui ne l'ont jamais vu devraient en profiter, il est très très bon. Modifié 22 avril 2008 par Thierry Schanen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.