Aller au contenu

Festival Juste pour Rire de Nantes 2008 du 18 au 260408


Recommended Posts

Si vous avez l'occasion pendant ce festival, allez voir Topick, dans les 20 minutes pour convaincre. C'est un très bon ami à moi avec un spectacle complètement déjanté, c'est tout simplement énorme...

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui yann va aussi faire un numéro assez sympathique avec une balle et un chapeau et ...ses sockets.

Felix va presenter son reve de l'avare, trés jolie, le me eque celui présenté à la boulangerie du prado à Lyon. Scène ouverte ayant pour nom: Le Monde de Félix.

Je vous y invite!! C'est le 2eme jeudi de chaque mois, donc le prochain c'est le 8 mai!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Festival Juste pour Rire de Nantes 2008 du 18 au 260408

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...