Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nouveau problème avec le GUSO

Nirag

Recommended Posts

Je suis étonné et déçu car ce "service" fonctionnait plutôt bien jusqu'à maintenant et était assez pratique... Je n'ai pas eu de soucis les quelques fois où mon employeur est passé par eux...

Euh... Tahouarn, je comprends que 119 euros de plus à régler quand ce n'est pas prévu dans le budget, ça énerve... Tu avais un engagement écrit de la part du GUSO pour l'annulation des majorations ?

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Non, malheureusement, et ca me servira de leçon. Mais je ne m'avoue pas vaincu, ayant plus d'un tour dans mon sac pour ce genre de racket...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Alors... petit morceau d'explication, après avoir parlé à un agent du GUSO. Une erreur de calcul dû de notre fait (j'avais oublié de décocher la case fonctionnaire) + une augmentation des charges au 1er janvier 2008 (sans avoir été prévenu sur le site du GUSO + un oubli d'annulation de majoration ont donné ce résultat.

Après discussion, nous ne paierons donc que le principal, avec remise gracieuse des pénalités.

Un conseil donc pour vos clients : demandez cette remise graçieuse en mettant en exergue la bonne foi !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...