Aller au contenu

MAGIE ET FOIRE AUX VINS !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yann, tu as raison et ma demarche ne peut se faire qu'en respectant le produit; ce qui induit la mise de coté de pas mal d'effets du style poisson ou autre et rend la démarche plus complexe dans la mesure où le vin doit être la vedette.

En attendant, je teste le coup de la HANDZUP, c'est Killer :

"J'ouvre le carton et demande au propriétaire de me passer une bouteille", je ne sais si certains d'entre-vous l'ont déjà fait - je m'en doute tout de même - sinon n'hésitez pas !

• 2 weeks plus tard...

il y a aussi le tour de mentalisme de Yves Doumergues ou tu es capable à l'oreille de deviner le vin préféré d'un spectateur qui froisse contre ton oreille un post it ou il a écrit le nom du vin .

et quand il met un post it avec autre chose que du vin tu le sais ....

http://www.magies.com/catalog/magie/tour/mentalisme/histoire-gout-yves-doumergue.php?id=22908&lg=fr

un peu de boulot mais réalisable sans risque .

par contre je te confirme 10 tours c'est trop .

moi 10 tours il me faut 2 H

Modifié par benoit_h

Merci Benoit, mais je n'ai pas dit 10 TOURS, mais 10 EFFETS, je pense que structurellement, c'est très différent.

Il y aura 2 ou 3 TOURS et quelques effets visuels tels qu'un petit coup d'AIRBORNE en commentant la couleur et la texture d'un vin.

D'autre part, j'ai reçu les notes de conf de Vincent HEDAN qui sont relativement similaires à celles d'Yve Doumergue, je vais déjà travailler dessus car 1 TOUR de mentalisme, c'est suffisant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...