Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Politique, religion, orthographe affligeante, blagues douteuses, mauvaise foi, ... et j'en passe... :mad:

Courage amis VMistes, ne désespérez pas, sous cette merde qui envahie le forum depuis quelques mois il reste encore, parfois, un peu de Magie :(

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw
Publié le

helas VM est un peu le reflet du monde...Il y a du beau et du moins joli..

Publié le

Tiens je parlais de ce phénomène avec un modo de notre cher et tendre forum... c'est vrai que c'est dommage.

Ce post va, avec un peu de chance, permettre une prise de conscience de la part de tous.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

peut être plus de sévérité de la part des modos, et que lorsque le message sort du milieu de la magie mais reste dans l'esprit VM (cad, joie et bonne humeur) le passer dans le chemin de traverse !!! Car la je ne vois pas en quoi il gênerait, si toutefois il respecte les règles du forum !!

Mais bon, je sais que les modos font de leurs mieux, et qu'il y à déjà bcp de boulot comme ça !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...