Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

meilleurs site moins de frais de livraison

ASSAHARE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce site à l'air intéressant, je ne retrouve pas les paquets classiques de cartes.

Où achetez vous vos paquets Bicycle ?

Sinon en site, j'aime bien : ellusionist

Par contre un point par rapport au dollar faible par rapport à l'euro, si tu achete à l'étranger, il me semble qu'il faut tenir compte des frais de douanes supplémentaires à ton achat.

Cela te fait un surcout à prendre en compte avant l'achat, et ce en plus des frais de livraison.

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

:-D d'accord, le temps que j'écrive Shonhell m'avait devancé, alors je complète par ce site :

http://www.fedex.com/fr/

Il y a un onglet Outils Douanes, tu clique sur "Estimation des taxes et des frais de douanes"

Il faut s'inscrire, mais c'est pratique.

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Je viens de faire une commande sur Wizard-headquarters.

J'ai commandé 4 livres et c'est tout.

J'avais d'ailleurs lu sur ce forum que les livres étaient exempts de frais de douane.

A l'arrivée: 22€ de douanes décomposés comme suit:

7€ de TVA ( c'est normal)

15€ de frais de dossiers (c'est abusé je trouve).

Modifié par Boudje

Oui, Boudje, mais comme je l'ai dit dans le post concerné, Fedex avance les frais de douane. Or l'argent sorti est un coût pour eux. Ils ont donc des frais de dossier forfaitaires qui permettent de récupérer cet argent. C'est sûr que ceux qui font des petits achats morflent par rapport à certains autres, mais c'est ainsi ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...