Benoît HUYNEN Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 (modifié) quand vous serez pret faites moi signe benoit_h non à sorano et à julien DAVID . .... à quoi devez vous vous préparez ? Modifié 17 mars 2008 par benoit_h Citer
Robin CHR Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Une huître carnivore ? Un camion de pompier vert ? Un zibulateur à impédance inversée ? Une bouche d'aération pour chauffage à air pulsé ? J'ai bon ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Julien DAVID Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Signe ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Benoît HUYNEN Publié le 18 mars 2008 Auteur Publié le 18 mars 2008 Très bien personne ne semble prêt ni n'a répondu à mon énigme ..... tant pis voilà la solution . Citer
Magilius Publié le 18 mars 2008 Publié le 18 mars 2008 Très bien personne ne semble prêt ni n'a répondu à mon énigme ..... tant pis voilà la solution . il est étrange le chat ? drôles de dents ? Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr
Robin CHR Publié le 19 mars 2008 Publié le 19 mars 2008 Bien vu Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.