Aller au contenu

Hugard et Braue


kloug

Recommended Posts

Expert card technique, et oui, c'est dispo...

Heureusement que la question n'a ete abordee qu'une cinquantaine de fois depuis l'ouverture de ce forum, sinon, tu l'aurais su en faisant une recherche sur le forum...

Mais c'est vrai que c'est long une recherche... ahlalala, on a d'autres choses a faire... comme regarder le loft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement tu aurais dû effectuer une recherche dans les archives du forum mad.gif" border="0 , mais tu aurais au moins pu consulter la rubrique Lectures de Virtual Magie... rolleyes.gif" border="0

Enfin ! Le titre du bouquin que tu cherches est "The Royal Road to Card Magic", et il y a même un lien direct vers Amazon !!!

Non mais ! A quoi ça sert que Thomas y se décarcasse ?

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote:

Débat lancé par Alx:

Non seulement tu aurais dû

relire mon post Alx? smile.gif" border="0

Je demande parce que :

- The royal road to card magic n'a JAMAIS ete traduit en francais;

- Expert card technique est bel et bien la version originale de La technique moderne aux cartes;

Aheumme...

Deja que kloug a du mal a etre autonome, si en plus tu l'embrouilles avec des reponses fausses, ou va-t-on? rolleyes.gif" border="0

Onwards ?

Edition : que ca n'empeche pas notre ami Kloug d'acheter les deux puisque The royal road to card magic est, lui aussi, un bon livre.

[ 14 avril 2002: Message édité par : julien ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en appelle aux grands sages et aux bibliothéquaires de 4 coins du globe (car comme chacun le sait un globe a 4 coins tout comme l'héxagone mais là c'est différent...!)

Existe t'il une traduction du bouquin :

The Expert at the Card Table : Artifice, ruse, and subterfuge and the card table

S. W. Erdnase ?

Merci (et j'ai cherché dans les archives avant de poser ma question)

Magic@lement,

Jerusi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...