Julien DAVID Publié le 13 mars 2008 Publié le 13 mars 2008 "l'utviersnité de Camrbgide..." Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Invité WillQw Publié le 13 mars 2008 Publié le 13 mars 2008 lol..julien... poste en meme temps!!!! mdrrrrrr Citer
Otto WESSELY Publié le 13 mars 2008 Publié le 13 mars 2008 DAVID !!!! Je ne sais pas quelle age tu as, mais si tu a a peu pres l'age de ton public, ils vont t'accepter comme l'un d'eux et tu peux te permettre des choses qui ne serions pas admis si un "vieux" de 50 ans le fait. Courage, ca marchera !!!! otto Citer www.ottowessely.fr
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 13 mars 2008 Publié le 13 mars 2008 et puis tu n'as pas a avoir peur, il n'y aura pas trois guignols pour appuyer sur un buzeur pour allumer une grosse croix rouge. Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Bruno MONJAL Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 et puis tu n'as pas a avoir peur, il n'y aura pas trois guignols pour appuyer sur un buzeur pour allumer une grosse croix rouge. C'est vrai il y aura seulement 1000 guignols qui peuvent te pourrir ton spectacle. Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Et si ça peut permettre de prendre confiance en soi et d'avancer... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 la magie est une passion avant d'etre un metier, et puis c'est a titre d'amateur qu'il le fait....c'est pour son école et il n'est pas payé donc "vazi" fonce tu n'as rien a perdre.... moi j'ai bien fais de la magie en impro sur une scene ouverte j'en suis pas mort et cela ma permis d'avancer et de comprendre pas mal de truc. bon courage a toi Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Eflamm CAOUISSIN Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Ah... ben si se présenter en public devient une sorte de psychothérapie, en effet, c'est différent... C'est un peu comme passer dans "Confessions Intimes", quoi... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Jean-Paul BNFLS Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 (modifié) lGuyom dit ==> "a magie est une passion avant d'etre un metier, et puis c'est a titre d'amateur qu'il le fait....c'est pour son école et il n'est pas payé donc "vazi" fonce tu n'as rien a perdre.... moi j'ai bien fais de la magie en impro sur une scene ouverte j'en suis pas mort et cela ma permis d'avancer et de comprendre pas mal de truc. bon courage a toi ;)" Slt Gyom, Entièrement d'accord avec toi. Vas-y, fais ton numéro, fais toi plaisir. Tu es jeune et lâches toi. Modifié 14 mars 2008 par Jean Paul Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.