Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Non Collaboration avec Incroyable Talent

Carla HASLE

Recommended Posts

parfait ! je vous croiserai donc lors de la prochaine Fism et à ce moment là, vous aurez certainement la tentation de me reparler de vos contre vérités !!! je suis impatient de vivre cet instant !

Mes salutations à votre ami qui fais des "tours de cartes ";)

bien cordialement

Je ne sais pas trop ce que c'est exactement la FISM, en dehors que c'est un concours, si j'ai tout compris...

Pour mon ami, je n'ai pas dit qu'il faisait (en amateur)des "tour de cartes", c'est plutôt des choses comme couper une femme en morceaux, ou encore la faire voler, mais je ne sais pas comment on appelle ça

bien cordialement

Carla

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il me semble qu'ici le sujet été incroyable talent... et c'est fou le nombre de personnes ici qui on un incroyable talent pour "détourné" le post sur la FISM :) .

Juste une question, d'après tout ce qui est dit sur cette émission et son contrat, apparemment on n'aurais pas le droit de ce servir des vidéos de l'émission ? Mais alors pourquoi Éric Antoine a la vidéo sur son site ???

Peut être que cette question a déjà été posé et je m'en excuse si c'est le cas.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

bien a mon tour.

Je me présente pour au cas ou :

marc ANtheor concepteur du festival TALENTS DE SCENE.

Pou rmoi c'est encore pire car je les ai rencontrés et j'ai eu une sacrée discussion : Fremantle Média VEUT mes listes c'est a dire VOUS les artistes que je connais et qui sont venus au festival (cela représente pour la France 180 noms environs et pour la Suisse, Belgique près de 50 !. Rassurez vous je ne donne pas. En plus ils accepteraient si j'acceptais de communiquer, de mettre le nom du festival sur le générique DE FIN ! mais pas du début. Quand on connait la vitesse a laquelle défile le générique c'est absurde.

Enfin voila et j'en passe. Par contre ils m'invite volontiers dans le public, mais je ne pourrais pas aller dans les coulisses, voir mes amis ou rechercher d'autres artistes pour le festival

C'est n'importe quoi.

Je n'ai aucun conseil a donner enfin si : un ! n'y allez pas

bisous.

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...