Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
parfait ! je vous croiserai donc lors de la prochaine Fism et à ce moment là, vous aurez certainement la tentation de me reparler de vos contre vérités !!! je suis impatient de vivre cet instant !

Mes salutations à votre ami qui fais des "tours de cartes ";)

bien cordialement

Je ne sais pas trop ce que c'est exactement la FISM, en dehors que c'est un concours, si j'ai tout compris...

Pour mon ami, je n'ai pas dit qu'il faisait (en amateur)des "tour de cartes", c'est plutôt des choses comme couper une femme en morceaux, ou encore la faire voler, mais je ne sais pas comment on appelle ça

bien cordialement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il me semble qu'ici le sujet été incroyable talent... et c'est fou le nombre de personnes ici qui on un incroyable talent pour "détourné" le post sur la FISM :) .

Juste une question, d'après tout ce qui est dit sur cette émission et son contrat, apparemment on n'aurais pas le droit de ce servir des vidéos de l'émission ? Mais alors pourquoi Éric Antoine a la vidéo sur son site ???

Peut être que cette question a déjà été posé et je m'en excuse si c'est le cas.

Publié le

bien a mon tour.

Je me présente pour au cas ou :

marc ANtheor concepteur du festival TALENTS DE SCENE.

Pou rmoi c'est encore pire car je les ai rencontrés et j'ai eu une sacrée discussion : Fremantle Média VEUT mes listes c'est a dire VOUS les artistes que je connais et qui sont venus au festival (cela représente pour la France 180 noms environs et pour la Suisse, Belgique près de 50 !. Rassurez vous je ne donne pas. En plus ils accepteraient si j'acceptais de communiquer, de mettre le nom du festival sur le générique DE FIN ! mais pas du début. Quand on connait la vitesse a laquelle défile le générique c'est absurde.

Enfin voila et j'en passe. Par contre ils m'invite volontiers dans le public, mais je ne pourrais pas aller dans les coulisses, voir mes amis ou rechercher d'autres artistes pour le festival

C'est n'importe quoi.

Je n'ai aucun conseil a donner enfin si : un ! n'y allez pas

bisous.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le R entouré d’un cercle sur les cartes Bicycle est généralement le symbole ®, qui signifie « marque déposée » (Registered Trademark). Il indique que le nom ou le logo associé est une marque officiellement enregistrée. Sur les cartes Bicycle, tu peux notamment voir ce symbole près du logo de la marque. Le symbole de la marque déposée (Registered Trademark ou ®) est apparu pour la première fois sur l'étui (le tuck case) des paquets de cartes Bicycle aux alentours de l'année 1991 (certains collectionneurs constatent des prémices sur de rares tirages dès 1989). Le symbole © (un C entouré d’un cercle) présent sur l’étui ou sur certaines cartes (comme l'As de pique ou les cartes publicitaires) d'un jeu Bicycle signifie Copyright (ou droit d'auteur).Voici ce qu'il faut savoir à ce sujet :La protection légale : Il indique que les dessins, les logos, le design emblématique du dos des cartes (comme le célèbre Rider Back avec les anges à vélo) et le packaging sont la propriété intellectuelle exclusive de l'éditeur, la United States Playing Card Company (USPCC).L'année de production : Il est presque toujours suivi d'une année (par exemple : © [Année] The United States Playing Card Company). Cette date correspond à l'année où le design de cette boîte ou de ce jeu spécifique a été enregistré et protégé légalement. Le symbole © (Copyright) entouré est apparu de manière systématique sur les étuis (tuck cases) des cartes Bicycle au tout début des années 1990, plus précisément autour de 1991.
    • Bonjour, voici peut-être une solution définitive contre la maladie de Parkinson grâce aux ultrasons ! 🙏   Des ultrasons pour stopper les tremblements | Pulsations https://share.google/AVH6o9uRv9OEQsrft
    • L'association METOOMAGIE a été créée par des magiciennes et des magiciens pour recueillir la parole des victimes de violences sexistes et sexuelles dans le domaine de la magie. Cette association a pour vocation d'orienter les victimes (quelle que soit leur identité de genre) tant sur le plan judiciaire que psychologique. Le recueil des témoignages est confidentiel et vous pouvez contacter l'association par mail : metoomagie@proton.me Nous avons constitué un groupe de travail pour réfléchir à comment protéger au mieux les mineurs dans les clubs, les congrès, les festivals, les spectacles pour être tout simplement en conformité avec la loi. Pour homogénéiser les pratiques, toutes les pistes de réflexions dont les bienvenues.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...