Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Colombe d'Or 2008

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah oui ? Tu nous montre ? 20 fautes sur un roman c'est pas grave...

mais 9 mots et 4 fautes... La c'est sérieux... c'est à la limite de l'illisible... Une relecture, surtout sur une phrase ça prend 10 secondes. Et tu t'octroies en plus le respect de tes pairs... Ca vaut la peine d'essayer non ? t'es pas si "aux pièces" que ça non ?

Allez un ptit effort (en toute amitié... faut pas prendre la mouche ;) )

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

extrait d'un te tes ecrits WillQw "" precise les enfants : j'ai investi chez mon pote du polystirene, pour une grande commode avec, contre elle, une horloge a pendule. Tout ca pour supprimer la table horrible qui etait sur la droite auparavant. J'attend avec impatience qu'elle soit au point, car il y a un systeme electro- aimant dedans, et d'autres astuces, afin d'arriver a un joli decor grenier, et avoir toujours la possiblité de faire vivre mon petit TEX. Apres ca; il va y avoir beaucoup de repets, car j'ai envie d'essayer les Arts annexes à Aix cette année.

Comme vous le savez, Aix, c'est seulement deux semaines apres TDS !!! Donc tout dependra des finances, du resultat en scene, et surtout de la disponibilté et de la fatigue de ma petite femme, qui je precise, m'aide a 100% en PLUS de son travail..

Mais, promis, si tout est bien calé a ce moment là, je viendrais, d'autant plus qu'un super pote a moi transformiste va sans doute participer au gala.

Au passage, si vous voulez voir mon pote à l'oeuvre, c'est ici

j'en rajoute : c'est un des rares a etre le sosie presque parfait de C.Willem.. il fait un tabac tous les week end au Macumba pres de geneve, et il est super sympa en plus.....""

Invité WillQw
Winfried avant de critique regard se que tu écrit

"Winfried, avant de critiquer, regarde ce que tu écris...." voila pour la correction, l'autre post etant trop long et tellement mal ecrit que je ne veux pas perdre de temps la dessus...

Ne le prends donc pas si mal, cela peut te rendre service dans bien des situations, et peut etre qu'en relisant au moins une fois, tu en corrigerais toi même plusieurs...

C'est aussi uine question de respect pour ceux qui lisent, parce que franchement, tes messages, on ne les lit pas, on essaye de les déchiffrer..

En toute sympathie...

Invité WillQw
extrait d'un te tes ecrits WillQw "" precise les enfants : j'ai investi chez mon pote du polystirene, pour une grande commode avec, contre elle, une horloge a pendule. Tout ca pour supprimer la table horrible qui etait sur la droite auparavant. J'attend avec impatience qu'elle soit au point, car il y a un systeme electro- aimant dedans, et d'autres astuces, afin d'arriver a un joli decor grenier, et avoir toujours la possiblité de faire vivre mon petit TEX. Apres ca; il va y avoir beaucoup de repets, car j'ai envie d'essayer les Arts annexes à Aix cette année.

Comme vous le savez, Aix, c'est seulement deux semaines apres TDS !!! Donc tout dependra des finances, du resultat en scene, et surtout de la disponibilté et de la fatigue de ma petite femme, qui je precise, m'aide a 100% en PLUS de son travail..

Mais, promis, si tout est bien calé a ce moment là, je viendrais, d'autant plus qu'un super pote a moi transformiste va sans doute participer au gala.

Au passage, si vous voulez voir mon pote à l'oeuvre, c'est ici

j'en rajoute : c'est un des rares a etre le sosie presque parfait de C.Willem.. il fait un tabac tous les week end au Macumba pres de geneve, et il est super sympa en plus.....""

Et tu as trouvé 20 fautes la dedans??? mais postule à l'academie française mon ami...

je reconnais tout de meme que je ne me fatigue pas avec les accents, mais de la à ecrire " se que tu ecrit"....

Modifié par WillQw

Invité WillQw
si vous êtes fort donner les corrections

rien que là : 7 mots, deux fautes : nous sommes fortS, nous sommes plusieurs, donc S à forts, ensuite la virgule est couremment utilisée en langue française, c'est une ponctuation utile, enfin puisque le sujet c'est "nous", ton verbe doit etre conjugué, donc "donnez" et non pas "donner"..

Il me semble, vu ton premier message, que tu sais bien critiquer, alors soit au moins crédible en ecrivant français correctement....

Invité WillQw
Dans celui-ci peut être pas mais il y en a vérifie et de français.

Moi je reconnais mes erreur mais je ne bave pas sur les autres pour me faire mousser sur se forum.

Et avoir beaucoup de message pour prouvez une activité sur se site.

ok, je crois qu'on a encore une star !!!

allez... au revoir.....:) :) :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...